Voici ce que Stéphane (12 coups de midi) fait de tous ses cadeaux ! Hallucinant.

Le 15 novembre 2022, Stéphane, l'actuel grand maître de l'émission "Les 12 coups de midi" a remporté sa quatrième étoile.

Le natif d’Éclaron, en Haute-Marne, a remporté plus de 80 victoires dans le célèbre jeu de TF1 Les 12 coups de midi. Et il n’a pas encore fini de parler de lui.

En effet, le 15 novembre 2022, Stéphane (12 coups de midi) a fait grimper sa cagnotte en remportant sa quatrième étoile mystère.

Devant les téléspectateurs des 12 coups de midi, célèbre émission de Jean-Luc Reichmann, il a révélé l’identité du nageur Camille Lacourt qui se cachait sous les cartons.

Stéphane des 12 coups de midi

Mais une question se pose alors : que fait-il de tous les cadeaux qu’il a amassés au fil des années ? Nous vous dévoilons la réponse.

Qui est Stéphane ?

Stéphane a fait ses débuts dans Les 12 coups de midi en août dernier. Grand amateur de culture générale, ce père de famille de 50 ans remplissait tous les critères pour participer au jeu.

Le candidat de Haute-Marne a déjà montré ses connaissances lors des sélections de la région Grand-Est.

Il a toute la concurrence de Nancy, Dijon ou Troyes. Sans compter que depuis sa première apparition dans Les 12 coups de midi, il a détrôné l’ancienne championne, Jade, qui avait 4 victoires à son actif.

Depuis ce jour, Stéphane est l’actuel « maître des midi »« . Il participe à l’émission et retourne dans sa famille après le spectacle.

À chaque fois, il parcourait 280 km pour un tournage et revenait dans sa famille à Éclaron. C’est alors que la production a décidé d’éviter qu’il fasse des allers-retours.

Les membres des 12 coups de midi lui ont pris une chambre d’hôtel près des studios de TF1. Si cela semblait être une bonne idée, Stéphane ne voulait pas être séparé de sa famille. D’ailleurs, il a un jour parlé de ses fils à Jean-Luc Reichmann en disant :

Hier soir, j’ai encore eu mes enfants au téléphone, et ils m’ont dit qu’ils étaient très fiers de moi. Qu’ils m’aiment beaucoup. Et je vous aime aussi beaucoup, mes fils. Toute ma famille, je vous aime.

Les 12 coups de midi : des questions jugées trop faciles

Avant sa consécration en tant que maître de midi, Stéphane a travaillé comme mouleur à main dans une fonderie.

Grâce à son expérience dans Les 12 coups de midi, il a multiplié les maîtrises et les victoires dans l’émission comme un véritable champion.

Par exemple, il a déjà obtenu 3 étoiles mystérieuses. Sans compter que sa cagnotte ne cesse d’augmenter comme le précise Jean-Luc Reichmann.

Beaucoup de personnes sont bluffées par les exploits du père de famille. Cependant, il y a aussi ceux qui accusent la production de favoritisme. Et il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce sujet est évoqué par les internautes.

Lorsque Paul participait à l’émission, par exemple, beaucoup de gens disaient la même chose. Il aurait reçu des questions faciles qui tombaient dans son domaine de prédilection.

L’histoire se répète avec celui qui ressemble au célèbre animateur Jamy. Face à ces accusations, ce dernier ne bronche pas. Au contraire, il est de plus en plus fort.

Stéphane : que fait-il de tous ses dons ?

Et en parlant de se renforcer, le 15 novembre 2022, le maître des 12 coups de midi a découvert sa quatrième étoile aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Grâce à cela, sa cagnotte est passée à plus de 368 000 euros. Le même jour, il a accepté d’accorder une interview à Télé-Loisirs et de révéler ce qu’il a fait de ses cadeaux.

Je donne tous les ordinateurs et les consoles de jeux à mes enfants. Je vends aussi beaucoup de choses à mes amis, ma famille, mes collègues… Sinon, je garde aussi les choses qui m’intéressent, a-t-il expliqué.

Il y en a pour tous les goûts : véhicules, appareils électroménagers, produits high-tech et gadgets en tous genres…

12 coups de midi

Stéphane a une culture générale impressionnante qui l’a gâté. Pourtant, il n’a pas été facile pour lui de trier ce volume considérable d’objets, d’une valeur totale de 39 145 euros.

C’est vrai que cela prend beaucoup de place pour les stocker. Heureusement que j’ai un grand parking pour y mettre les voitures.

Bon, je vais avoir du mal à toutes les mettre, mais je ne suis pas inquiet, une voiture peut facilement être revendue, a dit Stéphane avant d’ajouter au cours de son interview que depuis sa participation aux 12 coups de midi, il a revu d’anciennes connaissances.

Le quinquagénaire, sans être dupe, a alors raconté : Quelques personnes sont venues vers moi, que je n’avais pas vu depuis un certain temps. Ils ont commencé à vouloir me gratter. Pour sûr, Stéphane ne va pas se laisser faire !