Vincent Lagaf va bientôt subir une double opération importante !

Après un grave accident de moto, Vincent Lagaf devrait subir une double opération dans les prochains mois.

Vous le savez probablement ! Vincent Lagaf a eu un grave accident de moto en mars 2022. Et cet accident lui a laissé de nombreuses séquelles.

Ce qui devait être une petite balade en deux roues a fini par être un moment très difficile de sa vie. Vincent Lagaf a dû se rendre à l’hôpital d’urgence, où il s’est retrouvé immortalisé sur son lit.

Et ce, avec une jambe dans le plâtre. Après des semaines, il a enfin pu utiliser un fauteuil roulant.

Vincent Lagaf santé

Depuis, il utilise son compte Instagram pour donner des nouvelles à ses fidèles followers.

Il s’avère que Vincent Lagaf devra bientôt subir une double opération. Dans une interview accordée à Télé Star, il explique qu’il ne pourra pas travailler avant mars 2023. On vous explique tout ici !

Vincent Lagaf : son accident de moto

Au lendemain de son 63ᵉ anniversaire, le 31 octobre, Vincent Lagaf avait fait quelques confidences sur sa story Instagram sur les conséquences de son accident de moto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Comme je ne fais pas partie des gens qui sont capables de rester 60 jours complètement immobiles, j’ai avancé un peu vite et évidemment, j’ai merdé, avait-il confié.

Je me suis planté et je vais devoir subir une nouvelle opération pour remettre ma cheville sur pied. À l’heure actuelle, Vincent Lagaf n’a toujours pas révélé la date exacte de cette nouvelle opération.

Je viens d’avoir 63 ans. Dans la tête, je ne le sens pas mais dans le corps, il y a du travail à faire pour tout remettre à niveau, a-t-il finalement admis.

Plus récemment, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, publiée le lundi 14 novembre 2022, Vincent Lagaf a fait de nouvelles confidences sur la situation.

Il a surtout donné des détails sur l’opération à venir. Selon lui, il aura besoin de beaucoup de convalescence. Cette période difficile pourrait même impacter la poursuite de l’émission qu’il co-anime avec Thierry Muscat.

À l’heure actuelle, l’animateur tient à préciser que la poursuite du tournage n’a pas encore été pensée ni planifiée.

En effet, avec la double opération qu’il devrait subir prochainement, il ne pourra pas travailler pendant un certain temps. Selon lui, il est toujours prévu entre décembre 2022 et janvier 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Cette opération majeure le rendrait indisponible pour les tournages jusqu’en mars 2023. Soit exactement un an après son premier accident.

Je peux enfin mettre le pied à l’étrier

Star des années 2000, l’animateur Vincent Lagaf reste très connu pour son rôle dans BigDil. Cependant, comme vous le savez, depuis son accident, il n’est plus apparu à la télévision.

Il faut dire que son accident a été un gros choc pour tout le monde. À commencer par lui-même. Le 22 mars 2022, Vincent Lagaf avait annoncé, depuis son lit d’hôpital, l’accident qu’il venait d’avoir.

On le voit alors avec une jambe dans le plâtre, complètement immobilisé. De retour chez lui le 4 avril 2022, il revient vers ses abonnés pour décrire la situation qu’il traverse.

Vincent Lagaf a également remercié tous ses abonnés qui lui ont envoyé des messages d’amour et de soutien.

Mais aussi les personnes qui ont demandé de ses nouvelles. Toujours handicapé, il a néanmoins filmé ses progrès. Une bonne nouvelle qui a grandement rassuré ses fans.

Suite à cela, ses abonnés ont voulu continuer à voir ses progrès. Ainsi, le 27 mai 2022, Vincent Lagaf a publié une nouvelle vidéo de lui. Toujours équipé d’une chevillère, il montre sa démarche lente mais améliorée.

Ça y est, je peux enfin poser mon pied et commencer à marcher, a-t-il déclaré, heureux de ses progrès. Mais, comme tout le monde dans cette situation, il voulait en faire trop à la fois.

Vincent Lagaf

En faisant cela, et en poussant la blessure à guérir plus vite, il a probablement fait plus de mal que de bien. Cet accident lui a laissé une blessure avec de graves répercussions. Une rééducation nécessaire mais très douloureuse.