Vanessa Paradis balance tout, elle se confie sur sa nouvelle passion !

Que se passe-t-il avec Vanessa Paradis ? En la découvrant dans ce projet haut en couleur, ses fans hallucinent ! Va-t-elle réussir à les convaincre ?

Après plusieurs décennies derrière un micro, Vanessa Paradis change de registre. Nous vous dévoilons tous les détails de sa reconversion.

Vanessa Paradis surprend ses fans

Dans quelques jours, Vanessa Paradis soufflera sa cinquantième bougie. La petite fille ensoleillée qui chantait Émilie Jolie à l’École des Fans semble bien loin.

Vanessa Paradis age

Presque immédiatement, Jacques Martin comprend qu’elle a du talent. Quelques années plus tard, elle sort son premier tube.

Joe le Taxi devient un classique et reste en tête des hit-parades pendant des semaines. Le reste appartient à l’histoire. Vanessa Paradis sort une série d’albums en même temps que ses conquêtes masculines.

Tout d’abord, Florent Pagny a eu beaucoup de mal à se remettre de leur séparation.

Quant au dossier Lenny Kravitz, C’est maman qui l’a fait vous en parlera un jour. Est-il vraiment utile de parler du père de ses deux enfants ?

L’acteur Johnny Depp a récemment eu de sérieux problèmes avec la justice. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de son ex, Vanessa Paradis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Occupée par son nouveau projet et fraîchement remariée à Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis s’engage à 100% dans une aventure aux antipodes de ce dont Vanessa Paradis a l’habitude. Pour la défendre, rien de tel que de multiplier les interviews et les prestations.

Vanessa Paradis finit bien l’année !

Dans les colonnes de Nice-Matin, Vanessa Paradis laisse exploser sa joie. Dans quelques jours, le théâtre d’Antibes accueillera la pièce de son mari, Maman.

Soulignant qu’elle aime les rires du public, Vanessa Paradis prend du recul et fait un parallèle étonnant avec les studios de cinéma. Bien qu’elle les aime, elle déplore qu’ils ne durent jamais assez longtemps.

Au moins, sur scène, pendant quatre-vingt-dix minutes non-stop, elle profite de chaque seconde.

Des étoiles dans les yeux, sans dévoiler le contenu de la pièce, elle tente de décrire les agissements de la joyeuse troupe.

On s’amuse, on donne, on s’exprime… Bien sûr, le scénario ne varie pas d’un iota. Cependant, elle a une technique pour ne jamais s’ennuyer.

Chaque soir, les compteurs sont remis à zéro, il y a quelque chose à gagner ! Enfin en paix avec la vie, Vanessa Paradis peut désormais se targuer d’avoir plusieurs cordes à son arc.

Un constat bouleversant

Dès la fin du spectacle, les badauds saluent la complicité entre les acteurs. Et pour cause, avoir un auteur aussi talentueux dans la maison est un cadeau du ciel.

Et rien ne la rend plus heureuse que de savoir que les gens pensent la même chose.

Vanessa Paradis

Enfin, lorsque nos amis journalistes du sud de la France la traitent à nouveau de muse, Vanessa Paradis leur donne une leçon de vocabulaire.

Loin d’être un terme péjoratif, Vanessa Paradis balaie d’un revers de main la définition d’une statue dénuée d’idées. Il est clair que sans aucun dessin, celui qui pourra la séparer de son prince charmant n’est pas encore né !