Voici comment utiliser le bicarbonate pour maigrir des bras et du ventre.

Le bicarbonate de soude est-il efficace pour perdre du poids ? Découvrez notre recette magique qui sera votre alliée minceur.

Dans le monde d’aujourd’hui, à l’heure des influenceurs sur les réseaux sociaux, de la télé-réalité, de la chirurgie esthétique, les codes physiques ont totalement changé, le bicarbonate peut vous aider à atteindre votre silhouette de rêve.

En effet, de nombreuses personnes cherchent à atteindre une certaine perfection. Dans tous les cas, il est certain que l’apparence physique et le regard des autres jouent un rôle important.

bicarbonate de soude

Ainsi, le surpoids est l’ennemi numéro un, et encore plus avant les vacances d’été qui pointent le bout de leur nez. Sans tomber dans l’obsession, c’est le moment idéal pour faire un petit régime ou se mettre au sport plus activement pour perdre les kilos superflus de l’hiver.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec un ingrédient simple et naturel, vous pouvez le faire sans difficulté. La bonne nouvelle, c’est qu’avec un ingrédient très simple et naturel, vous allez pouvoir le faire sans difficulté : le fameux bicarbonate de soude que vous avez forcément dans vos placards. Nous vous expliquons comment l’utiliser !

Le bicarbonate de soude : votre allié minceur qui fera des miracles !

En plus de l’utilisation du bicarbonate de soude, vous devez également adopter de bonnes habitudes dans votre vie quotidienne. L’alimentation, le sport, l’hydratation et le sommeil sont également essentiels.

L’hydratation est vitale !

La boisson de choix est tout simplement l’eau. Elle est naturelle, sans calories ni glucides. C’est la boisson parfaite pour perdre du poids et éliminer les excès de graisse. Si vous êtes fatigué de son goût, n’hésitez pas à l’aromatiser avec des tranches de citron ou d’orange.

N’oubliez pas de bouger votre corps !

On ne le dira jamais assez, mais faire de l’exercice est essentiel pour rester en bonne santé. Votre cœur doit être en mouvement. En effet, l’augmentation du rythme cardiaque vous aidera à brûler des calories.

bicarbonate de soude ou sodium

Pour vous remettre en route avec les bons exercices et mouvements, vous pouvez faire appel à un coach. Il saura également vous motiver.

Mangez équilibré et varié

Vous devez manger un peu de tout pour apporter les nutriments dont votre métabolisme a besoin. Fruits, légumes, féculents et viandes. Bien sûr, il est toujours recommandé de privilégier les aliments d’origine végétale.

Sachez également que sauter des repas n’est pas une bonne idée pour perdre du poids. Une journée idéale se compose de 3 repas avec des collations saines (produits laitiers, fruits frais, fruits secs, etc.).

Une bonne nuit de sommeil fait maigrir !

Ce n’est pas un secret. Bien dormir est aussi important que bien manger pour perdre du poids. Plusieurs études l’ont prouvé, dont une récente étude menée par l’INSV sur 49 000 Français.

La qualité du sommeil se mesure à l’aide de plusieurs éléments : la durée du sommeil, le temps nécessaire pour s’endormir, un sommeil profond, sans réveil nocturne.

Une recette avec du bicarbonate de soude

En plus de ces bonnes habitudes, nous allons vous aider en partageant une recette avec du bicarbonate de soude. Cette recette vous permettra de perdre la graisse de votre ventre, de vos cuisses, mais aussi de vos bras plus rapidement et plus facilement.

bicarbonate pour maigrir

Le bicarbonate de soude est un ingrédient qui stimule l’élimination des graisses et l’absorption de vitamines saines. Pour cette recette minceur, vous avez besoin des ingrédients suivants :

  • 1 verre d’eau minérale
  • ½ cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

La préparation est très simple : vous mettez l’ensemble du mélange dans un bol pour avoir une texture homogène. Pour qu’il soit efficace, dès que votre mélange est terminé et satisfaisant, vous devez le boire immédiatement, idéalement le matin à jeun.

Quels sont les bienfaits de cette recette au bicarbonate ?

Tout d’abord, le bicarbonate de soude est un ingrédient naturel connu depuis la nuit des temps et utilisé pour une multitude de choses. On oublie souvent qu’il est efficace, notamment pour perdre du poids.

Mais il améliore également la santé générale de votre corps, car il combat les radicaux libres qui provoquent des maladies graves. Ensuite, le citron est riche en vitamine C et en fibres alimentaires.

Cela conduit à une meilleure élimination des graisses et en plus vous vous sentirez rassasié en consommant cet agrume.

bicarbonate

Cependant, il y a quelques règles à respecter avec le bicarbonate de soude. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 5 ans et également aux personnes suivant un traitement médical.

Comme il contient beaucoup de sodium, les personnes souffrant d’hypertension artérielle, d’insuffisance rénale ou de maladie cardiaque doivent également l’éviter.