Une nouvelle règle inattendue qui va mettre les coachs dans la tourmente dans The Voice !

La production vient d'annoncer la diffusion de la 12e saison de The Voice. Quelques nouvelles règles qui ne vont pas ravir les coachs !

TF1 vient d’annoncer le lancement de la nouvelle saison de The Voice. Une émission tant attendue par les téléspectateurs, où ils pourront découvrir en direct les nouveaux talents et les futures stars de la chanson française.

Et qui dit nouvelle saison dit nouvelles règles !

the voice all stars

La production ne manque pas d’imagination, quelques nouvelles règles feront leur apparition ainsi que de nouveaux chasseurs de talents.

The Voice : bientôt le retour !

Le retour de The Voice ne manquera pas de ravir les fans. Il faudra attendre encore quelques semaines avant de revoir les fauteuils rouges à l’écran.

Cette fois, Vianney et Amel Bent auront le plaisir d’accueillir un duo, une grande exception pour l’émission, le rappeur Bigflo et Oli.

Pour cette nouvelle saison, Florent Pagny ne prendra pas encore sa place sur le fauteuil rouge.

Même s’il s’est battu contre un cancer du poumon tout au long de l’année 2022, il semble s’être bien remis.

En effet, en décembre 2022, le grand homme de la chanson française a annoncé son retour sur scène avec quelques programmes pour l’été prochain.

D’autre part, son amie Zazie fera partie du jury. Elle, qui fait partie de la famille The Voice depuis des années, est de retour.

Et si l’on se souvient bien, Florent Pagny lui a fait tenir une promesse bien avant son retour dans le jury de The Voice.

Alors qu’il était encore en traitement, il a demandé à son ami de trouver un vrai talent parmi les candidats. Une promesse que le chanteur compte bien tenir pour cette nouvelle saison.

De nouvelles règles ! Une grande bataille !

Matthieu Grelier, le directeur des programmes d’ITV Studios France est le producteur de l’émission.

Et lors d’une conférence de presse annonçant la reprise de The Voice, il a également annoncé l’arrivée de nouvelles règles.

La douzième saison de The Voice sera dotée du Super Block lors des auditions à l’aveugle.

Ce nouveau gadget permet aux coachs de bloquer un de leurs collègues pendant la prestation d’un candidat, même s’il s’est déjà retourné. L’audition va donner lieu à une grande bataille entre les coachs.

Mais pas seulement, la production a également établi une autre règle. En effet, afin d’intégrer les coachs dans l’émission, ils seront sur scène.

Et ce, pendant les battles. Et lors d’un Super Cross Battles, un Super Coach extérieur viendra renforcer les votes du public.

Avec toutes ces nouvelles règles, les jurys devront faire très attention à leur intérêt pour un candidat.

Ils risquent en effet d’être bloqués par les autres. De plus, ils peuvent manquer l’occasion d’accueillir un talent dans leur camp.

The Voice : La production encourage les reprises de chansons françaises

La production de The Voice encourage les talents à reprendre des tubes français.

Que les candidats reprennent des textes anciens ou des chansons actuelles, ce sera parfait.

The Voice

En effet, le but est de valoriser les œuvres des artistes français. C’est aussi une façon de soutenir la musique française dans son ensemble, surtout lorsque les chansons sont récentes, explique l’équipe de production de The Voice.

Ces propos ont été tenus lors d’une conférence de presse le 17 janvier dernier.