Une nouvelle enseigne moins cher que Lidl et Aldi débarque en France et connaît déjà un énorme succès !

Action est une marque qui pourrait bien être battue par une autre marque ! Un nouveau venu dans le secteur !

Une seule marque semble faire du tort aux deux géants du budget. En effet, Lidl et Action sont deux enseignes qui ont beaucoup de succès, mais cela va devenir une chose du passé. Une nouvelle marque est arrivée et fait déjà un tabac !

Action et Lidl, deux marques uniques ?

La tendance actuelle des géants de la distribution est de proposer des prix bas, ce qui peut faire la différence.

En effet, il est important de comprendre que l’inflation continue de toucher des millions de Français. Et cela a pour conséquence de réduire le pouvoir d’achat des Français, ce qui est un véritable coup dur pour tout le monde.

marque supermarché

C’est un détail important à prendre en compte, surtout si l’on considère les nombreux éléments offerts par ces marques.

Action et Lidl sont deux marques qui proposent des prix bas, mais qui offrent en même temps de la qualité, ce qui ravit des millions de consommateurs.

Mais il existe une nouvelle marque qui pourrait faire toute la différence, car elle connaît un énorme succès !

Une marque détrône Action et Lidl !

C’est un véritable coup dur pour ces marques qui semblaient avoir le monopole sur ce secteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PrimaPrix France (@primaprix_fr)

En effet, l’univers des prix bas, tout en apportant de la qualité, était très important. Et il était principalement monopolisé par Action et Lidl, qui détenaient les plus grandes parts de marché dans ce domaine.

Ainsi, il est important de savoir qu’une nouvelle marque est récemment arrivée dans ce secteur, détrônant les deux géants du petit prix.

Pour cela, il est important de savoir que cette nouvelle marque n’est autre que Primaprix. Un autre géant du petit prix, dont l’ambition est de s’imposer face à Lidl et Action.

Et cela semble fonctionner, puisque cette marque a réussi à séduire ses premiers clients en un rien de temps. Ce qui leur a permis de s’imposer dans ce secteur !

Elle fonctionne sur un système de déstockage, ce qui lui permet de proposer des milliers de produits à bas prix.

Deux clients ont déclaré ce qui suit : Nous ne savions pas. Nous venons par curiosité, mais à première vue, les prix sont bien meilleurs que chez Lidl, par exemple.

C’est un véritable coup dur pour Lidl et Action, qui doivent redoubler d’efforts pour reprendre la tête de ce marché. Mais nul doute que cette marque saura s’imposer sur le long terme !

Un choix limité, pas de décoration

Le nombre de références de produits reste limité pour garantir des prix bas. Et l’aménagement des rayons reste brut, sans fioritures ni décoration pour, là encore, réduire les coûts.

Discrétion sur le nombre de magasins

L’ouverture d’ici fin 2022 de quatre magasins est effective en région parisienne, comme le rapporte Le Figaro.

marque

Mais après les quatre, concernant l’implantation en France, l’enseigne espagnole reste discrète. Aucune ouverture n’est connue et programmée pour le moment.