Une mamie de 100 ans partage son secret 100 % naturel pour une peau sans rides

Une grand-mère de 100 ans a une peau sans rides. La principale intéressée a ensuite partagé son incroyable secret 100% naturel !

De nombreuses personnes ont peur de vieillir. Et pour cause, cela signifie souvent avoir la peau ridée. Une grand-mère de 100 ans a trouvé la solution parfaite pour éviter les rides.

Une grand-mère révèle ses astuces

Les réseaux sociaux peuvent être très dangereux, mais ils permettent aussi de mettre en avant des histoires fascinantes ou des personnes qui forcent le respect. C’est le cas d’une grand-mère.

grand-mère ride

Sur TikTok, Julia Ritz a décidé de mettre en avant sa grand-mère. Si cette dernière fait le buzz, c’est pour une bonne raison.

En effet, à l’âge de 100 ans, elle a une peau sans rides. Elle a également révélé ses astuces pour retarder les effets du vieillissement.

Sur le réseau social, plus de 3,3 millions de personnes ont déjà regardé cette vidéo.

Pendant 3 minutes, la grand-mère dévoile sa routine beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de nombreux secrets.

Cette dame, qui n’a pas l’air d’avoir plus de 70 ans, a deux ingrédients miracles pour éloigner ses rides. Sa petite-fille, Julia Ritz, partage également ses conseils sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LYZ’OSMOZE (@jessica_lyzosmoze)

Sur TikTok, la jeune femme compte plus de 444 900 followers. Elle partage souvent ses conseils de fitness, de santé et de beauté. Mais en décembre dernier, elle a décidé de mettre en avant sa grand-mère sur le réseau social.

De nombreux secrets pour une peau sans rides.

Dans une vidéo TikTok, l’influenceuse a décidé de donner la parole à sa grand-mère.

L’occasion pour ses abonnés d’en savoir plus sur ses nombreux secrets pour paraître plus jeune que jamais.

Tout d’abord, la centenaire a révélé qu’il est important de se laver le visage. Puis elle a conseillé de vaporiser une peau d’eau de rose sur son visage et de la laisser sécher à l’air libre. Mais ce n’est pas tout.

La grand-mère explique ensuite qu’il faut trouver des aliments dans sa cuisine. En fait, il y a un masque naturel fait maison que vous devriez absolument faire chez vous.

grand-mère

La grand-mère révèle qu’elle applique généralement un léger voile de miel sur l’ensemble de son visage après que l’eau de rose ait bien séché. Pour réveiller les cellules, elle dit aussi qu’elle tapote ses doigts.

Une chose est sûre, de nombreuses personnes risquent de s’inspirer de sa technique pour avoir une belle peau sans rides.