Une grand-mère reçoit la plus belle des fêtes pour son 89e anniversaire avec ses chiens !

Une mamie de 89 ans fête son anniversaire avec ses chiens et surprend les réseaux (Vidéo). Une belle histoire !

Une grand-mère fête son anniversaire avec ses chiens et surprend les réseaux (Vidéo). De nombreux utilisateurs ont été surpris par la politesse des chiens pour célébrer l’anniversaire de la grand-mère.

Une mamie a fait une grande fête, qui a décidé de partager son anniversaire avec une grande portée de chiens dans une fête devenue virale sur les réseaux sociaux.

Maria est le nom de la grand-mère qui a eu la meilleure compagnie pour fêter ses 89 ans dans sa résidence au Brésil, et c’est qu’un moment aussi spécial doit toujours être partagé avec des êtres chers.

mamie

Nous vous recommandons : Bryan Cranston a dansé au rythme de Rosalía ? Voilà ce que nous savons sur le « Motomami d’Heisenberg ».

Vitoria Abencoada est l’utilisatrice qui sur son compte Instagram (@vitoria.abecoada) a partagé la célébration particulière le 23 juillet dernier.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de grand-mère María et logiquement, nous participons à la fête. Viva la Abuelita María, Viva !, a écrit l’utilisateur à côté de la vidéo.

Sur les images, vous pouvez voir jusqu’à huit chiens qui sont parfaitement assis dans leurs chaises autour de la table avec la grand-mère dans la partie principale.

chien

Dans le cadre de la célébration, on peut voir un gâteau portant le numéro 89 au centre de la table avec divers plats tels que des petits gâteaux, des biscuits et d’autres aliments.

Plusieurs détails ressortent de la publication, comme la joie de la grand-mère qui, lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle est filmée, ne cesse d’applaudir et l’on voit qu’elle s’amuse avec les chiens qui lui tiennent compagnie. Bien que les animaux domestiques soient très bien élevés, chacun d’entre eux a une assiette devant lui avec une nappe pour le moment où la fête commence.

Parmi les animaux de compagnie présents à la fête, seul l’un d’entre eux semble désireux de goûter la nourriture et semble même s’approcher et vouloir lancer l’une des assiettes, puis attendre.

La publication de la grande fête compte déjà des milliers de reproductions et de réactions avec de nombreux commentaires d’utilisateurs du monde entier qui n’ont pas cessé de montrer leur tendresse aux images.

La chose la plus mignonne à voir ! Des amis comme eux, ça existe, a commenté l’utilisatrice Debora. Des gens aussi éduqués, plus éduqués que beaucoup de gens, j’ai adoré ça ! Félicitations à mamie pour avoir éduqué ces beaux enfants comme ça, c’est incroyable ! a noté l’utilisateur Fajesus.

Le plus bel anniversaire que j’ai jamais vu, a déclaré l’utilisateur Lennis. L’utilisateur Joana a ajouté : Super ! Les animaux domestiques sont des invités bien plus polis que beaucoup d’humains, félicitations à la fêtée !.

Mamie et son grand amour pour les chiens

Une fois que son histoire est devenue virale sur les médias sociaux, plusieurs médias locaux au Brésil et à l’étranger ont cherché à en savoir plus sur Maria et sa famille.

Cette grand-mère de 89 ans vit dans sa maison de Pernambuco, au Brésil, avec sa fille, la famille de celle-ci et une meute de 10 chiens, bien que seuls huit d’entre eux soient ceux que l’on voit dans la vidéo.

Vitoria, sa fille, a décrit Maria comme une grand-mère qui aime partager son temps et son espace avec les animaux, c’est pourquoi on peut toujours la voir câlinée avec les chiens ou près d’eux, et l’a décrite comme un être de bonté et d’amour.

Grand-mère veille toujours à ce que les dix chiens soient en bonne condition. Pendant les journées, elle a donc de nombreuses activités à faire entre les nourrir, les nettoyer et passer du temps avec eux.

grand-mère

C’est pourquoi, lorsque la date de leur anniversaire est arrivée, la fête ne pouvait qu’inclure sa présence importante. En raison de l’affection qu’ils leur portent, plus que des animaux de compagnie, les chiens sont considérés comme des membres de la famille, ils participent donc à tous les événements de la fête.

Ainsi, ils sont déjà habitués à s’asseoir sur les chaises et à attendre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Le menu de la célébration comportait une combinaison de plats pour les personnes et de délicieuses friandises pour les chiens.