Une grand-mère de 56 ans a accepté de tomber enceinte de son petit-fils !

Une grand-mère de 56 ans a révélé qu'elle portait le bébé de son fils. Une décision prise pour le bonheur de la petite famille...

Cela n’arrive pas tous les jours ! L’histoire extraordinaire d’une grand-mère qui a décidé de porter l’enfant de son fils. Et ce, en raison des problèmes de fertilité de sa belle-fille.

Un geste qui restera sans doute gravé à jamais dans leur mémoire ! On vous raconte tout !

Les problèmes de fertilité de sa belle-fille

À l’âge de 56 ans, la grand-mère Nancy Hauck a pris la grande décision de devenir la mère porteuse de l’enfant de son fils, Jeff Hauck, 32 ans, et de sa femme, Cambria, 30 ans. Après des années de tentatives infructueuses, la famille a compris que la grossesse naturelle ne fonctionnerait pas.

Quelques années auparavant, sa belle-fille avait subi une hystérectomie, ce qui l’avait rendue stérile. L’hystérectomie est l’ablation chirurgicale de l’utérus. La mère de Jeff est donc devenue une grand-mère portant le fils de son fils. Oui, pas facile à comprendre !

grand-mère enceinte

La grand-mère de 56 ans pensait initialement qu’elle aurait des difficultés avec la grossesse. Cela était dû à son âge et à une possible ménopause. Cependant, le transfert d’embryons s’est déroulé sans aucun problème et la grossesse a été un succès. Le bébé devrait arriver début novembre.

Nancy Hauck a déclaré qu’elle était impatiente d’accoucher. Je n’aurais jamais imaginé que je serais enceinte à 56 ans ou que ce serait possible, mais c’est la meilleure chose qui soit, a-t-elle déclaré, pleine d’amour pour sa petite-fille.

Pas comme toutes les grands-mères

Après de nombreuses complications pour le couple, la mère de Jeff a décidé qu’elle porterait l’enfant pour qu’ils puissent compléter leur petite famille. Après six ans de fécondation in vitro, le jeune couple a eu des jumelles, Vera et Ayva, qui ont maintenant trois ans.

Cependant, après une deuxième grossesse avec les jumeaux Diseal et Luka (âgés de 11 mois), la jeune maman a failli perdre la vie. L’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu.

En conséquence, Cambria a dû subir une hystérectomie. Une opération qui l’empêche désormais de porter un enfant à terme. La famille avait encore des embryons congelés. Ils espéraient pouvoir les implanter dans une mère porteuse.

L’incroyable histoire commence. La grand-mère raconte : Ils ont eu beaucoup de difficultés avec l’infertilité. Mais ils avaient sept embryons à essayer par FIV et ont décidé de tous les utiliser.

Cambria ne pouvait plus porter ses propres enfants. Et j’ai senti, quelques mois plus tard, que je devais proposer de le faire. La future grand-mère a douté en raison de son âge. Elle explique alors : J’ai dit à mon fils et à Cambria que j’étais d’accord, mais que je pensais que j’étais trop vieille.

grand-mère enceinte fils

Mais à ma grande surprise, les médecins ont dit que j’étais en bonne santé et que je pouvais le faire. Le médecin a dit que je pouvais être porteuse et m’a demandé si je voulais passer un test pour voir si j’étais viable, dit la grand-mère.

Une naissance prévue en novembre

Nancy a commencé son traitement hormonal en janvier 2022. Le traitement a duré 12 semaines et l’embryon fécondé a ensuite été transféré dans son utérus. Un mois plus tard, toute la famille était aux anges lorsque cela a fonctionné.

C’était un peu effrayant parce que je n’avais pas eu de bébé depuis 26 ans, raconte la grand-mère Nancy Hauck. Juste avant la prise de sang, j’avais le sentiment que ça avait marché, alors j’ai fait un test et il était positif, a-t-elle conclu.
grand-mère

Cambria a pu accompagner la nouvelle grand-mère à tous ses rendez-vous médicaux. La famille a appris qu’elle attendait une petite fille ! La future maman a dit de sa belle-mère, et donc de la grand-mère de l’enfant : Elle fait tellement de sacrifices pour nous et notre famille, et nous lui en sommes très reconnaissants.

C’est miraculeux de voir Nancy porter notre petite fille. Elle a été tout simplement incroyable et remplie de tant de lumière et de grâce. Toute la famille est maintenant impatiente d’accueillir le bébé.