Une femme se fait aboyer dessus par son chien : le médecin voit l’échographie et appelle la police !

Pendant qu'elle était enceinte, son chien n'arrêtait pas d'aboyer après elle. Quand le médecin a vu l'échographie, il a appelé la police !

Les chiens ont la réputation d’être le meilleur ami de l’homme. Et il y a une bonne raison à cela. Ils sont toujours loyaux et entièrement dévoués à leurs maîtres. Shanna et Ricky, un couple à l’histoire improbable, le savent mieux que quiconque.

Son chien ne cesse de lui aboyer dessus

Shanna et Ricky filent le parfait amour depuis plusieurs années. Bien que Ricky ait un passé plutôt mystérieux, sa femme est tombée amoureuse de lui. Après s’être mariés, les deux ont décidé de fonder une famille.

chien aboie

Très vite, Shanna est tombée enceinte de leur premier enfant. Mais c’est alors que les choses ont commencé à prendre une tournure très étrange. Leur chien, Keola, n’arrêtait pas de lécher son ventre.

Mais au fil du temps, le chien a commencé à réagir de plus en plus bizarrement. Le chien a commencé à aboyer sur le ventre de Shanna. Très stressée, cette dernière ne comprenait pas du tout le comportement de Keola.

Elle avait peur que son bébé ait un problème de santé. La jeune femme est allée chez le médecin pour faire de nombreux tests.

Mais les tests ont révélé qu’il n’y avait rien d’anormal, ni chez la mère ni chez son bébé.

Cependant, leur chien se comportait toujours de la même façon. Shanna et Ricky ont finalement laissé leur chien se comporter comme elle le voulait. De leur côté, ils attendaient avec impatience la naissance de leur bébé.

Mais les choses ont pris une tournure très étrange après que le chien ait commencé à aboyer.

Après 23 semaines de grossesse, Shanna a ressenti une terrible douleur dans le dos. Ricky a décidé de l’emmener aux urgences.

Le docteur appelle la police

Pris dans un énorme embouteillage, Ricky a fini par appeler une ambulance. Et pour cause, sa femme souffre terriblement. Mais une fois à l’hôpital, le médecin a dû faire appel à la police.

La raison ? Ricky a dû intervenir au commissariat pour identifier des suspects. Une situation assez anodine qui a provoqué un stress supplémentaire pour le couple. Ils ont également compris pourquoi leur chien aboyait.

Pendant l’échographie, le médecin a découvert une puce médicale dans l’estomac de Shanna.

Cette puce est utilisée pour réguler les médicaments. Cependant, la puce est illégale et la future maman a dû la faire enlever.

chien

C’est pourquoi leur chien n’a cessé d’aboyer. Désormais, toute la famille se porte à merveille avec leur petite Giulia !