Une famille touche 6000 euros d’allocations de la part de la CAF ! nouvelle polémique.

Cyril Hanouna a révélé dans Touche pas à mon poste (TPMP) qu'une famille avait reçu une aide de 6.000 euros de la CAF !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna aborde très souvent des sujets qui font parler. En septembre dernier, il est revenu sur une affaire qui fait débat : une famille a reçu 6 000 euros de prestations de la CAF.

Une famille reçoit 6 000 euros de la CAF

Mercredi 14 septembre, Cyril Hanouna a dévoilé une feuille de prestations de la CAF qui a choqué de nombreux animateurs.

famille caf

Il a montré dans Touche pas à mon poste (TPMP) qu’une famille avait reçu 6 000 euros nets de prestations de la part de la CAF.

Cyril Hanouna a précisé que les parents étaient au chômage. Il n’en fallait pas plus pour que certains animateurs se mettent très en colère. Et pour cause, ce montant versé par la CAF les a choqués.

Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser, Raymond, mais aussi Béatrice Rosen ont exprimé leur colère. Ils ont également reproché à la famille d’avoir de nombreux enfants et de ne pas pouvoir les faire vivre sans la CAF.

De son côté, Raymond a révélé qu’il était trop facile d’utiliser les aides publiques de la CAF. L’homme qui a travaillé comme chauffeur-livreur et chroniqueur pendant des années a eu l’air très choqué.

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) a également confié que si tout le monde gagnait cette somme, peu de gens continueraient à se lever tôt pour gagner leur vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alix (@alixgraphiste)

Comme c’est souvent le cas, Gilles Verdez ne partageait pas du tout l’avis de ses collègues.

Gilles Verdez choque la toile

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez a soutenu cette famille qui a reçu 6 000 d’aide de la CAF.

Il a déclaré : Ce que j’entends est scandaleux. Ce que vous dites, c’est : pauvres cons !

De son côté, Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié l’intervention du chroniqueur. Il a répondu : Non, ce que vous dites est scandaleux. Ça craint. Mais cette phrase n’a pas arrêté Gilles Verdez.

Ce dernier a également fait l’éloge des aides de la CAF mises en place en France pour aider les ménages les plus modestes. Loin de partager l’avis des autres chroniqueurs, il s’est montré seul contre tous.

Gilles Verdez a également déclaré : C’est la France que j’aime, qui aide les gens pauvres. C’est une famille qui n’a pas de ressources, qui est au RSA. C’est ça la France que j’aime. Je dis bravo.

Ces propos ont choqué les internautes. Ces derniers ont révélé que cette famille n’aurait pas dû recevoir autant d’argent de la part de la CAF.

CAF

Ils ont posté sur Twitter : Gilles Verdez est le symbole de la France décadente qui dilapide notre argent...