Une caissière d’un supermarché révèle les phrases les plus insupportables des clients !

Beaucoup de gens ont des idées fixes sur ce métier. Cette caissière révèle "les phrases des clients qui l'agacent le plus" !

Être caissier n’est pas un métier facile. Au contraire, ce métier est un véritable parcours du combattant. Le chef d’équipe se défoule souvent sur les caissières lorsque la pression lui monte à la tête. Mais c’est sans compter sur certains clients mécontents qui s’en prennent tout simplement à la caissière.

Beaucoup de gens ont des idées fixes sur ce métier, qui a souvent une image globale négative.

clients supermarchés

Le métier de caissier requiert de solides compétences sociales, mais surtout des compétences émotionnelles pour gérer les relations avec les clients, qui ne sont pas toujours faciles à gérer.

Généralement, les clients ne se retiennent pas de dénigrer ce métier devant la personne concernée.

Tu vois, ma chère, si tu ne veux pas finir caissière, et demander la permission d’aller faire pipi, tu ferais mieux de travailler à l’école…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @monde_d_anecdotes

Des mots qui, avouons-le, peuvent en blesser plus d’un. Cette caissière révèle les phrases des clients qui l’agacent le plus !

Cette caissière révèle les phrases des clients qui l’agacent le plus

Je n’ai pas vu le prix, ça doit être gratuit, Bonjour, sur les deux produits il y en a un de gratuit, est-ce que je peux prendre seulement celui qui est gratuit ? Certains clients essaient parfois de dire, comme si la caissière avait son mot à dire !

Non, mais franchement, c’est une honte ! C’est du vol ! Vos prix sont beaucoup trop élevés ! Parfois, les clients aiment se plaindre.

Non, mais franchement, c’est une honte ! C’est du vol !! Mais pourquoi vous changez la place de toutes les étagères ? C’est un jeu ? Je ne comprends pas pourquoi vous êtes là à réapprovisionner les rayons maintenant !

Tu gênes avec tes transpalettes ! Pourquoi ne travaillez-vous pas avant ou après l’ouverture ? Elle révèle ces réactions quelque peu malsaines des clients.

clients

Un peu de gentillesse envers ce travail ne vous coûtera rien, alors pourquoi vous en priver ?