Un proche de Céline Dion fait des révélations alarmistes sur sa santé !

Si ces dernières années, c'est une Céline Dion malade qui a fait l'actualité, cela devrait bientôt changer. Son retour est proche.

En 2023, les fans de Céline Dion pourront à nouveau la voir sur scène. Elle fera en effet sa tournée, qu’elle a souvent reportée à cause de sa santé.

Récemment, sa sœur Claudette a également parlé de la chanteuse. Elle nous a confié qu’elle a vu Céline Dion malade, avec une jambe tordue. Les détails.

Céline Dion malade

Les fans de Céline Dion s’impatientent. Ils attendent toujours le jour où la chanteuse pourra enfin remonter sur scène. En effet, la star se fait plutôt discrète depuis plusieurs années.

Céline Dion maladie

Céline Dion a rencontré des problèmes de santé qui l’ont obligée à s’éloigner des projecteurs pendant un certain temps.

Après cette longue absence, la chanteuse a voulu faire son retour récemment. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait prévu.

Alors qu’elle souhaitait retrouver son public, Céline Dion est tombée malade et a dû annuler son projet. La chanteuse avait prévu une tournée européenne.

Il faut dire que les problèmes de santé ne lui ont laissé aucun répit depuis 2017. À cause de cela, Céline Dion a manqué plusieurs événements majeurs.

Pour rappel, la chanteuse a d’abord été prise de spasmes musculaires dans le bas du dos. Par la suite, elle a souffert d’autophonie.

Ce trouble auditif l’a fait beaucoup souffrir. Elle a dû reposer sa voix pendant plusieurs semaines à cause de ce problème.

Lorsqu’elle s’en est enfin débarrassée, Covid-19 est arrivé. Cela a de nouveau reporté ses retrouvailles avec ses fans. La question est la suivante : comment va Céline Dion aujourd’hui ?

Ses fans aimeraient bien le savoir, mais cela fait longtemps que Céline Dion n’a pas donné de nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Heureusement, sa sœur a bien voulu révéler quelques petites choses à son sujet. C’est lors d’une interview qu’elle a réalisée le mardi 25 octobre que Claudette s’est confiée.

Confidences de sa sœur

Claudette Dion s’est confiée sur sa sœur dans une interview accordée à Showbizz.net. Au cours de cet entretien, elle a révélé que la chanteuse n’était pas encore complètement guérie.

Contrairement à ce que disent certaines rumeurs, elle souffre encore de spasmes musculaires et a besoin de beaucoup de repos.

null

Au cours de l’interview, Claudette a dit qu’elle avait vu Céline Dion malade avec une jambe tordue. Ce serait la conséquence des 16 longues années pendant lesquelles elle a chanté au Colosseum du Caesars Palace.

La sœur de la chanteuse a expliqué :

De nombreuses personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle n’aurait pas pu perturber certains nerfs ou muscles de son bassin.

Bien que Claudette n’ait pas mentionné l’autophonie de la chanteuse, elle a exhorté ses fans à être confiants. Selon elle, ils ne doivent pas trop s’inquiéter. Si l’état de santé de Céline Dion devait s’aggraver, elle ne nous le cacherait pas.

Il serait impossible pour elle de ne pas nous le dire. Elle va reprendre ses concerts. J’ai entendu dire que les répétitions sont terminées et que c’est une histoire de maladie mentale ! a-t-elle conclu.

Les affres d’une carrière réussie

Véritable star de la chanson, Céline Dion a connu de nombreux succès au cours de sa carrière.

Des succès qu’elle doit non seulement à sa détermination, mais aussi à sa famille. En effet, ils ont toujours été là pour l’interprète de Pour que tu m’aimes encore.

Ils l’ont aidée et accompagnée pour qu’elle ne se sente jamais seule. Malgré cela, la chanteuse a tout de même eu quelques problèmes personnels. Pendant un certain temps, son succès lui a rendu la vie si difficile qu’elle a ressenti le besoin de s’isoler.

Céline Dion

Le succès isole inévitablement. Et un peu contre votre volonté. Vous ne pouvez plus être une personne normale parce que les gens ne s’attendent pas à ce que vous soyez une personne normale.

C’est très étrange, explique Éric Jean-Jean, journaliste musical, dans un documentaire sur l’ex-femme de René Angélil.

Le succès de Céline Dion ne lui a pas apporté que des bonnes choses. En raison de sa trop grande notoriété, elle a été contrainte de vivre dans la discrétion.

De plus, comme le raconte Daniel Lumbroso. C’est aussi à cause de sa popularité que Céline a eu du mal à se faire des amis.

Elle avait son cercle familial, en qui elle pouvait croire et qui était sincère envers elle, mais le reste n’était pas si évident, dit-elle.