Un homme perd 34 kg en 10 mois avec cette méthode infaillible !

Ce Tiktokeur révèle un régime qui lui a apparemment permis de perdre 34 kg en 10 mois ! Lisez les détails !

Ce jeune Australien semble avoir trouvé le régime le plus efficace qui soit ! La preuve en est que le garçon a réussi à perdre 34 kg. Et ce, en seulement 10 mois.

Il s’avère qu’une transformation aussi spectaculaire a été rendue possible par un régime un peu particulier. De plus, l’homme avoue qu’il n’a pas eu besoin d’aller à la salle de sport.

régime alimentaire

Mais quel est son secret ? Il le révèle publiquement via une vidéo TikTok ! Nous vous donnons tous les détails dans les lignes qui suivent !

Le régime alimentaire : Grâce à cette méthode, cet homme a perdu 34 kg en seulement 10 mois !

Mike Jay, une personnalité influente, fait parler de lui sur le réseau social TikTok ! Il semblerait que l’homme se soit lancé dans un défi très spectaculaire. En effet, son objectif était de perdre 34 kg en 10 mois.

Son histoire a attiré l’attention de tous et a ensuite été rapportée dans un article du Daily Mail. Et force est de constater que ce jeune garçon mérite tous les applaudissements qu’il reçoit actuellement !

regime

Il y a 2 ans, Mike Jay était complexé par son apparence physique ! Et il n’a pas manqué de souligner à quel point cette période a été difficile pour lui. En juillet 2020, le célèbre TikTokeur pesait environ 124 kg. Depuis, l’homme a cessé de se peser.

Même se regarder dans le miroir est devenu une tâche qui demande beaucoup de courage ! Cependant, l’homme a finalement réalisé qu’il ne pouvait plus vivre dans cet état. C’est pourquoi il s’est lancé dans un régime spécial quatre mois plus tard !

Une routine non négociable !

Mike Jay est un homme engagé ! Et cela se voit dans la motivation dont il fait preuve en suivant son régime. Suite à ce qu’il a révélé, le jeune garçon a apparemment fait un entraînement HIIT pendant 30 minutes tous les matins, sept jours par semaine.

Le TikTokeur a également précisé qu’il s’agissait d’une habitude non négociable. En d’autres termes, Mike doit s’en tenir à sa routine quotidienne, même dans les moments les plus difficiles !

Pour appuyer ses propos, l’homme a partagé un aperçu de son régime alimentaire via une vidéo TikTok. Le 15 novembre dernier, l’influenceur a avoué avoir réalisé une séance d’entraînement au cours de laquelle il a réussi à brûler 428 calories en 29 minutes !

Sa méthode est très simple. Il alterne ses séances avec 45 secondes d’exercices de haute intensité suivies d’une pause de 15 secondes. Le même cycle est répété pendant 30 minutes !

Le régime : J’ai perdu près de 11 kg en un mois !

En plus de sa routine d’exercices intensifs, Mike Jay affirme avoir soutenu son régime en adoptant une alimentation équilibrée ! En limitant la quantité de sucres et de choses que je mangeais, j’ai perdu près de 11 kg en un mois, affirme-t-il fièrement !

En suivant ce régime, son processus de perte de poids s’est encore accéléré. Preuve en est qu’il a perdu 30 kg seulement cinq mois plus tard !régime

Mike Jay a décidé de classer les aliments en bons ou mauvais pour son régime. Vous décidez simplement de ce que vous mettez dans votre corps et de la quantité que vous y mettez, a-t-il expliqué. La chose la plus importante est de trouver ce qui fonctionne pour vous nous le faisons pour nous-mêmes !

Au fait, sachez que cette vidéo a fait un tabac sur TikTok. En effet, la séquence a été vue plus de 153 000 fois en seulement 48 heures. À l’heure où nous parlons, elle compte déjà plus de 187.000 vues !