Un homme mange 2 Big Mac par jour pendant 50 ans, les conséquences sur sa vie quotidienne révélées !

Un homme a mangé 2 Big Mac pendant 50 ans. Il a révélé les conséquences sur sa vie quotidienne et c'est inattendu !

Depuis de nombreuses années, les autorités mettent en garde contre les dangers de la malbouffe. Mais parfois, certaines personnes décident de défier les règles. C’est le cas d’un homme qui a mangé deux Big Mac chaque jour pendant 50 ans.

Un défi fou

Si certaines personnes se privent de nourriture tout au long de leur vie, d’autres n’hésitent pas à se faire plaisir. Parfois, ils se rendent dans un fast-food comme McDonald’s par exemple.

Big Mac mcdo

C’est l’un des restaurants les plus populaires au monde. Et il existe un burger que beaucoup de clients adorent. Il s’agit du Big Mac.

C’est un sandwich qui a toujours séduit de nombreuses personnes. Avec ses nombreux produits, McDonald’s est clairement en avance sur ses concurrents tels que Burger King et KFC.

Bien que de nombreuses personnes souhaitent se faire plaisir chez McDonald’s, elles n’ont pas toujours la possibilité de s’y rendre. Et pour cause, avec l’inflation, les temps sont de plus en plus durs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Der Schrank (@wardrobe_smoke)

Mais le prix des repas chez McDonald’s n’a pas arrêté un homme. Il a décidé de manger non pas un mais deux Big Mac par jour. Il semble qu’il ait totalement craqué pour ce burger de fast-food.

Des milliers de Big Macs mangés au fil des ans

Aussi fou que cela puisse paraître, un homme a décidé d’intégrer le Big Mac à son régime alimentaire.

Pendant 50 ans, il a décidé d’en manger deux par jour. Après ces nombreuses années, il a révélé les conséquences sur sa santé.

Pour certains, manger des Big Mac a eu un effet désastreux sur sa vie. Don Gorske, 69 ans, a mangé ce burger toute sa vie.

Et les conséquences sur sa vie auraient pu être absolument terribles. Mais ce n’est pas du tout le cas.

Il a mangé 32 000 Big Mac depuis 1972, mais il semble qu’il s’en sorte très bien.

Et pour cause, l’homme qui avait pour objectif de manger 40 000 Big Mac chez McDonald’s a décidé de marcher 10 kilomètres chaque jour. Cela lui a permis de rester en forme et en bonne santé.

Big Mac

L’homme est donc toujours en forme. Une chose est sûre, ce résultat est très surprenant compte tenu du fait qu’il a mangé des milliers de hamburgers tout au long de sa vie. Reste à savoir si quelqu’un d’autre parviendra à battre son record !