Un homme fait ses courses 2 fois dans le même magasin LIDL et reçoit une grosse amende !

Lidl a été assez sévère avec ce client qui a reçu une amende pour être venu deux fois dans le magasin ! Retour à l'histoire !

C’est une histoire parue il y a plusieurs mois qui a fait grand bruit. Tony, un client de Lidl, s’est rendu deux fois dans le même magasin et a reçu une amende ! Retour sur cette histoire qui a fait couler beaucoup d’encre !

Le succès de Lidl !

Lidl est une chaîne de magasins qui s’est fait un nom auprès de millions de consommateurs et de clients.

lidl supermarché

Cette chaîne est connue pour ses nombreux produits, mais pas seulement. Le succès de ce magasin est principalement dû aux différents produits borderline qu’il propose.

Cela permet de promouvoir ces produits sur les réseaux sociaux. Et d’atteindre des millions de consommateurs, qui devraient être heureux.

C’est un détail important, surtout si l’on prend en compte les nombreux avantages que ce dernier offre. En effet, les prix qui sont affichés ne sont pas élevés, permettant de les aider en ces temps d’inflation qui sont très durs.

Cependant, tout cela n’empêche pas certaines histoires rocambolesques, très populaires sur la toile. Et qui peuvent avoir un impact néfaste sur l’image de Lidl ! C’est une histoire que nous allons vous raconter, qui s’est déroulée il y a un an.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Tony s’est rendu deux fois dans le même magasin et a reçu une grosse amende, qui a fait couler beaucoup d’encre !

La loyauté compromise ?

C’est un détail que beaucoup de magasins veulent avoir pour fonctionner.

En effet, ils sont à la recherche des meilleures méthodes pour pouvoir fidéliser le plus de clients et de consommateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

C’est un détail qui peut rapidement faire le succès d’une grande enseigne, surtout si elle a un nombre proportionnel de clients chaque jour où elle est ouverte.

Ainsi, la fidélité des consommateurs est très fragile. Cela est d’autant plus vrai dans le temps, lorsqu’ils peuvent trouver les aliments et les produits qu’ils souhaitent.

Mais elle est toujours fragile, car elle peut ensuite s’effacer rapidement lorsqu’un moment précis arrive.

En effet, durant cette inflation, les consommateurs se sont souvent dirigés vers des chaînes telles que Lidl, qui proposent des prix plus bas que leurs concurrents.

Ce sont des méthodes stratégiques qui permettent de proposer des prix attractifs et de les faire revenir toute l’année. Cependant, une mésaventure est arrivée à un client de Lidl.

Le client s’est rendu deux fois au magasin et a reçu une forte amende, ce qui a fait couler beaucoup d’encre sur le web.

C’est l’histoire de Tony, un Écossais de 54 ans qui a voulu se rendre deux fois dans le magasin Lidl en une journée. Mais il a eu la désagréable surprise de recevoir une amende de 107 euros lors de sa deuxième visite !

Suite à cette mésaventure, il a déclaré qu’il ne se rendrait plus jamais dans ce magasin !

Une amende pour être allé chez Lidl !

C’est donc une véritable mésaventure qui est arrivée à Tony. Il avait l’habitude de faire ses courses à Lidl, mais ça a mal fini !

Un jour, il a reçu une lettre dans sa boîte aux lettres, et c’est là que tout a commencé. Tony a dû rembourser 90 £ parce qu’il s’était garé trop longtemps sur le parking de Lidl.

Pendant cette journée, il a traversé deux fois les allées du magasin. Et les caméras de surveillance du magasin montrent que la voiture n’a pas bougé de la journée.

En réalité, c’est différent, puisqu’il est venu à 9h du matin, et est revenu à 13h30, car il avait oublié certains articles. Après de nombreuses tentatives pour contacter le magasin, il déclare ce qui suit : Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout.

Lidl

Mais le responsable auquel j’ai parlé n’a pas voulu m’aider. Je dépense environ 300 £ par mois dans leur magasin et ils m’ont rayé de la liste comme si je n’étais rien !

J’ai les reçus de mes deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier. Je n’irai plus jamais faire mes courses chez Lidl.

Mais un porte-parole du magasin a déclaré ce qui suit : Nos systèmes de gestion du stationnement sont en place pour garantir la disponibilité des places de stationnement pour nos clients.

C’est pourquoi il est décevant d’apprendre qu’un véritable client a reçu un avis de stationnement payant.