Un homme assemble 3 étagères Ikea et réalise le rêve de sa femme, fantastique !

Depuis qu'Ikea s'est installé en France, il domine le marché du mobilier à bas prix. Pourtant, après avoir décortiqué le catalogue, cette femme ne trouve pas son bonheur.

Variété des produits, prix incroyables, on adore Ikea. Pourtant, le géant suédois n’avait pas prévu que cet homme allait les ridiculiser !

Personnaliser les meubles Ikea, c’est possible !

Tous ceux qui n’ont jamais essayé le Do it Yourself Ikea peuvent jeter la première pierre à C’est maman qui l’a fait !

ikea enseigne

De plus, cette activité manuelle est très à la mode et permet de développer la motricité des enfants et des adultes. Cependant, on n’a pas toujours le courage de se lancer dans l’aventure.

De l’avis général, il n’y a rien de tel que de récupérer de vieilles références Ikea et de les recycler pour s’entraîner !

Lorsque sa femme lui demande d’acheter un énième meuble Ikea pour Noël, l’homme commence par la taquiner.

Mais au fond de lui, le doute s’installe et de nombreuses questions surgissent. Comment se fait-il qu’elle n’ait pas assez de place ?

En achetant cette nouvelle maison, le couple a investi dans des équipements de qualité.

Contrairement à ce que dit Gad Elmaeh, le magasin bleu et jaune n’est pas l’endroit idéal pour se disputer avec son partenaire.

Il pense donc à trouver un petit frère pour l’armoire de la chambre nuptiale. Malheureusement, le duo a dû fouiller dans les magasins d’occasion, mais il n’a pas trouvé ce qu’il cherchait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Dans tous les catalogues de la concurrence, c’est souvent hors de prix. Quant à l’assemblage, ils ont dû se rendre à l’université pour le décrypter.

Sera-t-il bientôt disponible dans tous les magasins ?

Après avoir rassemblé 3 étagères Ikea, des planches, 2 panneaux de mélamine, une perceuse et quelques vis, il semble prêt à passer à l’action. Entre deux réunions de travail, il a un peu de temps libre.

Plus que jamais, il est motivé pour satisfaire sa dulcinée. Grâce à la photo ci-dessus, nous avons une vague idée de ce qui se passe en coulisses.

Lorsqu’il annonce fièrement qu’il a créé ce chef-d’œuvre sans l’aide de personne, aucun de ses amis ne veut le croire. Et pourtant, il peut vraiment être content de lui, c’est une mission accomplie !

Alertée par cette belle histoire, Ikea estime que cette histoire mérite d’être racontée au plus grand nombre de clients possible.

Après tout, tant qu’ils ne vendent pas les plans à d’autres et qu’ils prétendent avoir utilisé de vieux meubles de leur entreprise, tout est sous contrôle.

Toujours humble, l’entreprise allemande salue le courage de cet anonyme. Qui sait, peut-être qu’Ikea n’hésitera pas à le contacter pour obtenir sa recette ? Le mystère reste entier !

Si vous souhaitez connaître plus de détails, nous vous invitons à consulter les réseaux sociaux. Que ce soit sur YouTube ou Pinterest, chacun essaie de tirer son épingle du jeu.

En raison de l’inflation, nous essayons tous de faire quelques économies pour nos vieux jours.

Ikea

Comme vous pouvez le constater, si vous avez les compétences nécessaires en bricolage, nous n’attendons que votre avis et vos astuces pour en faire de meilleures !