Un chroniqueur phare de TPMP arrêté par la police en plein direct, une histoire dingue !

Dans TPMP, le tournage en direct a pu être interrompu par la police pour arrêter un chroniqueur...

Ce lundi, l’une des émissions en direct aurait pu très mal se terminer pour TPMP.

En effet, il s’avère que Benjamin Castaldi était invité dans l’émission de son collègue de TPMP pour Virgin radio. Mais au tout début de l’émission, en plein direct, la police est venue le chercher.

replay tpmp

Alors qu’il semblait invité à donner une interview, celle-ci a failli mal se terminer. Les animateurs qui l’entouraient sont restés dans l’incompréhension. Nous vous expliquons tout ici.

TPMP, des interviews difficiles

Guillaume Genton et Benjamin Castaldi sont tous deux collègues de l’émission TPMP. Mais Guillaume Genton ne travaille pas seulement pour cette émission. En effet, il reste également sur Virgin radio.

L’occasion de proposer une interview à son collègue de TPMP, Benjamin Castaldi. Mais alors que l’émission de radio en direct venait de commencer, elle a pris une drôle de tournure.

En effet, alors que Guillaume Genton s’attendait à accorder une interview ordinaire à son collègue de TPMP, tout ne semble pas se passer comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Il faut dire que Benjamin Castaldi est resté à l’antenne, mais par téléphone, il n’est donc pas resté physiquement dans les studios de la radio.

Alors qu’il était à l’antenne, il a eu une altercation avec la police. Une situation difficile à comprendre pour les animateurs qui n’ont pas pu voir la scène de leurs propres yeux.

Un échange mouvementé

En effet, alors que Guillaume Genton faisait sa présentation et commençait à aborder un nouveau sujet, il a semblé être coupé dans son élan.

Il s’avère que l’animateur commençait à parler d’infidélités. Et bien, rapidement, le micro de Benjamin Castaldi lui a coupé la parole.

Dans l’émission, toujours en direct d’ailleurs, on entend Benjamin Castaldi dire « je suis à la radio, je suis à la radio ». Ce à quoi son collègue de TPMP n’a pas vraiment semblé comprendre la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Très vite, il comprend que son ami de TPMP a un problème. Il comprend également que Benjamin Castaldi ne s’adresse pas à lui, mais à une tierce personne.

Très vite, les animateurs de Virgin radio et les autres personnes qui écoutent la scène comprennent. Benjamin Castaldi s’adresse aux policiers. Mais de plus en plus, le ton semble monter.

En effet, on entend le chroniqueur de TPMP commencer à mal parler aux policiers. Il ne cesse de répéter : Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ?

L’explication

Très vite, l’emblématique chroniqueur de TPMP a pu s’expliquer. L’interview pour Virgin Radio ayant été réalisée par téléphone, Benjamin Castaldi devait se trouver dans un endroit calme.

Cependant, ce dernier est apparu sur la route très peu de temps avant son moment de direct. Je savais que j’allais passer à la radio dans deux secondes, alors je me suis mis là pour ne déranger personne, explique-t-il.

En effet, être au téléphone au volant est un risque pour les personnes qui vous entourent, mais aussi un risque pour son permis de conduire.

Alors, pensant bien faire, il décide de s’arrêter le plus rapidement possible. Mais, visiblement, il a fait le mauvais choix de stationnement. Finalement, la situation commence à se calmer.

Mais le présentateur de TPMP garde une voix très sèche qui traduit son agacement. Il termine en promettant au policier de faire attention lorsque celui-ci s’en va.

Une bonne fin pour les amis de TPMP

Finalement, cette situation semble être rapidement devenue une source de rire sur le plateau de Virgin radio.

Guillaume Genton s’est rapidement amusé avec son collègue de TPMP de ce qui venait de se passer.

Le criminel déclare : A cause de toi, je suis en train de m’engloutir ! Et rapidement, son ami a pu reprendre le sujet qu’il voulait aborder en premier lieu : l’infidélité. Il faut dire que Benjamin Castaldi a beaucoup à dire à ce sujet.

Il s’avère que le chroniqueur de TPMP raconte souvent des anecdotes personnelles assez drôles, avec du recul.

TPMP

En effet, il a été pris en flagrant délit de tromperie par l’une de ses quatre épouses.

J’ai prétendu que j’étais allé à une émission de télévision dans une ville, mais en fait je suis parti en vacances avec un ami.

C’était très compliqué car je devais jouer avec les fuseaux horaires pour ne pas me prendre un coup de poing dans la figure à chaque fois, mais j’avais oublié que l’iPad était connecté à mon téléphone.

L’iPad était resté à Paris, donc j’ai reçu une raclée. Et ma femme savait très bien que je n’étais pas là où je devais être.