Un adolescent rentre chez lui 2 ans après avoir disparu, l’explication est hallucinante !

Après sa disparition pendant 2 ans, un adolescent est enfin rentré chez lui ! Il a fait une explication étonnante !

Depuis plus de deux ans, un adolescent a disparu dans le comté de Sacramento, aux États-Unis. Selon certaines sources, il s’est enfui de chez lui.

Cependant, l’endroit où l’adolescent s’est caché est plus qu’étonnant. En effet, le jeune homme se trouvait à quelques pas seulement de sa maison.

adolescent fugue

Et ce, sans que ses parents ne le sachent. Mais quelle était la véritable intention de l’adolescent ? Et où se cachait-il ? Nous allons vous le dire maintenant !

La raison de la disparition de l’adolescent !

Un garçon de 15 ans a disparu de la maison de ses parents pendant deux ans. Le jeune garçon a apparemment fugué de chez lui.

En effet, une dispute l’a opposé à ses parents au cours de l’année 2020. Et la raison qu’il a trouvée pour régler ce problème a été de s’enfuir du domicile parental.

Depuis, sa progéniture l’a dénoncé à la police sans se rendre compte qu’il n’était qu’à quelques pas de leur maison. En effet, l’endroit où le garçon se réfugiait était étonnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cambioaldia.cl (@cambioaldia.cl)

Selon Fox News, l’adolescente a été vue pour la dernière fois le 18 mai 2020. Cependant, ses parents ne l’ont signalée que plusieurs semaines plus tard.

En outre, le département du shérif du comté de Sacramento a déclaré aux habitants de la région que la recherche concerne plusieurs jeunes.

Un autre adolescent autiste a également fugué de chez lui à 1200 km de là. Il a été retrouvé dans une station-service après avoir été absent pendant plus de deux ans. Il est maintenant âgé de 18 ans.

Le garçon est enfin rentré chez lui !

Pendant tout ce temps, l’adolescent n’était pas loin de chez lui sans que ses parents s’en aperçoivent. Cependant, la police n’a pas joué de rôle dans son retour.

En effet, l’adolescent est rentré chez lui de son plein gré. Mais cette affaire était assez suspecte car elle concernait une personne en particulier.

En mars 2022, le jeune homme de 17 ans est enfin retourné chez ses parents. Ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Apparemment, il s’était caché chez son ami pendant tout ce temps. Et ce sous la surveillance de la mère de ce dernier.

Adolescent : La police a arrêté la mère de son ami !

C’est la mère de l’ami de l’adolescent qui est à l’origine de cette histoire. En fait, elle est son propre professeur. Rancho Cordova sera le principal coupable dans cette affaire.

Évidemment, elle a été accusée de possession d’un mineur avec l’intention de le cacher à un parent. Mais aussi de contribution à la délinquance d’un mineur. La police américaine l’a arrêtée.

adolescent

A l’âge de 60 ans, la femme a été traduite devant les juges. La police l’a placée en garde à vue dans le comté de Sacramento. Cependant, l’adolescent est resté silencieux.

En effet, il n’a pas donné d’explication à son comportement. Ni pour sa disparition inhabituelle. De plus, beaucoup sont intrigués par l’intention de la mère. Cette affaire reste pour l’instant un véritable mystère.