Tiana (Star Academy) s’effondre en larmes après le cours de Yanis Marshall !

Dans la Star Academy, Tiana a fondu en larmes après le cours de Yanis Marshall. Heureusement, Léa est venue à son secours !

Pour cette nouvelle saison de la « Star Ac », les fans ont rencontré Yanis Marshall. C’est une personne très franche. Dans la Star Academy, Tiana a fait face à la colère du professeur.

Star Academy : Tiana est victime de la colère de Yanis Marshall

Ce lundi 31 octobre, Tiana a dû faire face à la colère de Yanis Marshall. Dès son arrivée dans l’aventure, le protégé de Kamel Ouali lui a demandé : « C’est ta génération, n’est-ce pas ? » lorsqu’il l’a vue arriver avec des claquettes.

Le professeur de la Star Academy a dit à Tiana : Qu’est-ce que c’est ? C’est une blague ? C’est un signe de mode du château, des claquettes. C’est tout ce que tu as, des talons et des claquettes ?

Tiana Star Academy

Avant d’ajouter : Chaque fois que je te vois, tu portes des claquettes, c’est pas possible. On m’a toujours appris que c’était des chaussures pour rester à la maison.

Toujours très en colère, le professeur de danse a déclaré : C’est dégueulasse, tu sors dehors avec, tu rentres dans la salle et il y a de la boue partout ! Tiana a préféré garder son calme.

Mais ce n’est pas pour cela que Yanis Marshall l’a laissée tranquille. Pendant quelques secondes, Tiana a préféré faire une pause sur la chanson Bootylicious des Destiny’s Child.

Tu es puéril.

Il n’en fallait pas plus pour que le professeur de la Star Academy se ressaisisse. C’est toi qui fais l’enfant ! Dit Yanis Marshall à Tiana. Très agacé, il la prend à nouveau à partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝕋𝕚𝕒𝕟𝕒✞ (@tianaa.off)

Regarde-moi quand je te parle, tu as une attitude puérile. Tu es déjà ivre. Et je vois bien que c’est moi qui te saoule.

Mais tu n’essaies pas. Il faut que tu te calmes en classe, poursuit le professeur.

Et tu fais tes attitudes au château mais pas avec moi, pas dans ma classe en tout cas ! Tu as signé pour ça. Après, c’est Léa qui en a fait les frais.

Quand je parle, j’aime qu’on m’écoute et qu’on me regarde. Tu parles trop, tu réponds trop. Tais-toi, je ne suis pas ton ami. Parfois, on rit, on s’amuse, mais tu as toujours quelque chose à dire. Tu m’as fait boire.

Finalement, le professeur de la Star Academy a dit à Tiana : Où est passée l’énergie que tu avais sur la kiffance ? Mets-toi au travail, ici, pas après. C’est maintenant qu’il faut travailler.

Même quand tu pleures, tu es belle

Tiana, qui a essuyé toutes les critiques de Yanis Marshall, a fondu en larmes à la fin de son cours. Et pour cause, elle ne se sent pas du tout prête pour les évaluations qui détermineront les éliminés de la semaine.

Heureusement, elle a pu compter sur Léa qui est venue la consoler. Au début, Tiana se confie : Il voit Carla et Stan réussir, il passe à autre chose, j’aimerais bien réussir moi aussi.

Tiana

Ce à quoi Léa répond alors : Même quand tu pleures, tu es belle ! Avant de révéler : Ils ne méritent pas de te voir pleurer, montre-leur que tu peux le supporter. Les deux candidats ont ensuite pris une décision.

Ils ont également décidé de se rendre dans la salle de répétition pour refaire leur chorégraphie.

Anisha, de son côté, est venue aider ses deux amis à éviter les nominations de la semaine.

Une chose est sûre, le professeur de la Star Academy ne tourne pas autour du pot quand il a quelque chose à dire !