Stéphanie de L’amour est dans le pré à bout : Hervé prend une décision radicale !

Rien ne va plus chez Stéphanie et Hervé ! Alors qu'ils pensaient naïvement avoir trouvé leur havre de paix, la santé de Madame décline.

Depuis qu’elle a croisé le regard d’Hervé, Stéphanie se sent pousser des ailes. Malheureusement, à cause d’un problème de santé, son moral est en baisse. Aïe !

SOS Stéphanie en détresse !

Lorsque le timide Picard rencontre Stéphanie, la normande ensoleillée, cela fait des étincelles. Il est vrai qu’au début de l’aventure L’amour est dans le pré, la redoutable Vanessa tente de se mettre hors jeu.

L’amour est dans le pré Hervé et Stéphanie

Au début, sa stratégie machiavélique semble fonctionner. Agacée d’être mise à l’écart, Stéphanie prend les choses en main.

En avouant ses sentiments à son prétendant, elle fait pencher la balance en sa faveur. Le reste, on le connaît sur le bout des doigts.

Après avoir vendu sa maison, Stéphanie fait ses valises et rejoint son amoureux.

Grâce à Stéphane Plaza, ils parviennent à leur trouver un adorable petit nid. Évidemment, pour la BFF de Karine Le Marchand, il n’a pas été facile de répondre aux critères des tourtereaux.

D’ailleurs, si vous n’avez pas vu l’émission qui leur était consacrée, C’est maman qui l’a fait vous invite à la regarder en replay car elle vaut son pesant de cacahuètes.

Preuve en est, lors d’un bon repas composé d’une raclette à la manière de la mère d’Hervé, les téléspectateurs assistent à une hallucinante demande en mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Qu’est-ce qui peut empêcher ces deux-là de marcher ensemble sur le chemin du bonheur ? En théorie, pas grand-chose… sauf la maladie !

Stéphanie contrainte de couper les ponts avec ses fans !

Il y a quelques mois, sur son compte Instagram, Stéphanie tirait déjà la sonnette d’alarme.

Aujourd’hui, je ne suis pas en bonne forme. J’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, une perte d’audition dans l’oreille gauche et surtout une grande fatigue.

Souhaitant éviter que les rumeurs se propagent à la vitesse de la lumière, Stéphanie confie rapidement qu’elle est atteinte de la maladie de Ménière.

Sans traitement approprié, elle reste incapable de contrôler les effets secondaires.

Toujours optimiste, la jeune femme tente de faire bonne figure… jusqu’à ce fameux moment où tout bascule !

Depuis quelques jours, le web est en plein chaos. En annonçant qu’il allait s’éloigner des réseaux sociaux pendant un certain temps, le couple était loin de se douter qu’il allait devoir se justifier.

Sans préciser si sa pathologie gagne du terrain ou non, et en décrivant soi-disant ses maux, ces six mots ont enflammé le monde. Stéphanie est épuisée physiquement et moralement.

Un bébé pour 2023 ?

Au lieu de respecter ce silence, les internautes enquêtent. Et si Stéphanie attendait un heureux événement ?

Depuis le début de leur idylle, fonder une famille est un rêve qu’ils aimeraient concrétiser.

Stéphanie

Plus que l’activité professionnelle de Monsieur ou les caprices de Madame, admettons que cela diminuerait les propos incendiaires d’une poignée de haineux.

Quant au parrain ou à la marraine de ce futur petit ange, ils ont l’embarras du choix ! Bref, si jamais cela se confirme, nous vous tiendrons au courant.