Stéphane le maître des 12 coups de midi au cœur des jalousies !

Stéphane est devenu célèbre grâce à l'émission Les 12 coups de midi, mais certaines personnes ont voulu en profiter...

Depuis de nombreux mois, Stéphane travaille sur l’émission Les 12 coups de midi en tant que maître du midi et ne semble pas vouloir partir.

À force de participer à l’émission les 12 coups de midi, il a pu gagner en notoriété, mais aussi financièrement. En effet, il reste sous les yeux du public que chaque jour sa cagnotte grimpe. Et cela en fait rêver plus d’un.

Alors bien sûr, quand il y a de l’argent et de la notoriété, il y a toujours des gens qui veulent en profiter.

Stéphane les 12 coups de midi

Et justement, mardi dernier, lors d’une interview pour Télé Loisirs, Stéphane s’est confié à ce sujet. Nous vous expliquons tout ici.

Stéphane : une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi

Si Stéphane (les 12 coups de midi) depuis sa première participation en août où il a remporté le titre de maître de midi. Il ne semble pas prêt à le perdre.

En effet, il semble déterminé à continuer à prouver à tous ses compétences et ses connaissances.

D’ailleurs, mardi dernier, il a pu remporter l’étoile mystère. C’est déjà la quatrième étoile dans son armoire à trophées.

Ainsi, avec cette quatrième étoile, il voit sa cagnotte augmenter de 39 145 euros sur les 12 coups de midi.

Une belle somme pour ce métallurgiste. Ainsi, après avoir remporté l’étoile des 12 coups de midi, sa cagnotte est passée à 368 145 euros.

Une belle cagnotte qui fait de nombreux envieux. Lui-même décrit ce moment comme une grande joie. Mais la question de savoir ce qu’il fait de tout cet argent se pose toujours.

La répartition des gains

Alors quand Télé Loisirs demande à Stéphane ce qu’il fait de tous ses gains et cadeaux, sa réponse est très simple.

Il explique qu’il pense notamment à ses enfants. Il avoue : je donne tous les ordinateurs et les consoles de jeux à mes enfants, je vends aussi beaucoup de choses aux amis, à la famille et aux collègues, sinon je garde aussi les choses qui m’intéressent.

Mais en plus de cela, il avoue que tous ses gains des 12 coups de midi, ça prend beaucoup de place à stocker.

En tout cas, ses enfants doivent être heureux. Ils voient Noël bien avancé grâce aux victoires de leur père.

Les profiteurs

Stéphane avoue aussi qu’il n’est pas dans une situation triste. Il semble heureux d’avoir un grand parking pour mettre les voitures qu’il a reçues des 12 coups de midi.

Il dit encore, amusé, que : Bon, je vais avoir du mal à toutes les mettre, mais je ne suis pas inquiet, une voiture se revend facilement.

Mais il a aussi pu confier que sa participation aux 12 coups de midi a rapidement suscité des jalousies. Ou des envieux dans son entourage.

12 coups de midi

Mais si participer aux 12 coups de midi peut être accessible. Gagner autant, en revanche, demande des connaissances.

Et justement, il a remarqué que le comportement de certaines personnes avait changé.

Il avoue que certaines personnes sont venues vers moi et que je n’avais pas vu depuis un certain temps, elles ont commencé à vouloir gratter. Mais heureusement, le père s’en rend compte.

Je sais pourquoi ils reviennent vers moi, les gens connaissent mon caractère, ils savent très bien qu’il ne faut pas trop me chatouiller, je leur réponds gentiment qu’ils ne doivent pas insister.