Stéphane favorisé dans les 12 coups de midi, cette question qui fait jaser !

Stéphane enchaîne les succès dans Les 12 coups de midi. Les internautes accusent la production de favoritisme. Les détails !

Jean-Luc Reichmann semble avoir trouvé son nouveau favori. Cela fait un moment que Stéphane fait parler de lui dans Les 12 coups de midi. L’homme ne cesse de briller.

Si son aventure semble se poursuivre jusqu’à aujourd’hui, de nombreux internautes commencent à douter de sa performance.
Stéphane des 12 coups de midi

Le maître de l’émission de midi serait-il vraiment protégé par la production ? Découvrez les détails dans les lignes qui suivent !

Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau favori de Jean-Luc Reichmann !

L’émission Les 12 coups de midi continue de battre son plein. Chaque épisode diffusé est l’occasion de découvrir de nouvelles prestations des candidats.

Parmi eux, un maître de midi connu pour son grand enthousiasme semble faire parler de lui ces derniers temps.

A tel point que Jean-Luc Reichmann le considère comme son nouveau favori. Il s’agit de Stéphane, l’ouvrier des hauts fourneaux qui fait actuellement la fierté de l’animateur du jeu télévisé de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Stéphane est l’un des candidats les plus motivés des 12 coups de midi. Et il n’a pas manqué de le prouver une nouvelle fois ce vendredi 28 octobre.

Son aventure dans l’émission de divertissement de TF1 se poursuit après avoir validé sa 70ᵉ participation.

Le maître de l’émission du midi a désormais une somme allant jusqu’à 298 802 euros dans sa cagnotte. Cependant, cette succession de succès semble agacer les téléspectateurs !

Stéphane, avantagé ?

Stéphane serait apparemment avantagé par la production des 12 coups de midi. Et ce, depuis plusieurs semaines déjà. Ce favoritisme se reflète dans le niveau des questions posées aux candidats.

Pour un père de famille, les questionnaires semblent moins complexes. C’est loin d’être le cas pour les autres participants. Tous les maîtres du midi connaissent désormais cette accusation.

La nouvelle édition des 12 coups de midi a été diffusée le vendredi 28 octobre 2022 et a vu s’affronter deux candidats emblématiques. L’un des candidats avait choisi Stéphane pour son dernier duel.

Cependant, il ne savait pas que ce choix lui serait fatal. Le maître de cérémonie avait en effet reçu une question un peu particulière. Une séquence qui n’a pas manqué de faire halluciner les internautes.

Pourquoi Stéphane n’a-t-il que des questions de première année ?

Stéphane, de l’émission Les 12 coups de midi, a dû répondre à une question posée par Jean-Luc Reichmann. L’homme devait deviner qui était l’athlète jamaïcain entre Thomas Röhler, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt.

Les internautes ont estimé que le maître de l’émission de la mi-journée était avantagé, car le sujet était d’une facilité déconcertante. Ces derniers ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

Dites-moi que c’est une blague ? Pourquoi Stéphane n’a que des questions de première année ? Était l’un des commentaires !

Stéphane

Les internautes sont en colère contre la production des 12 tours de midi à cause de ce favoritisme.

Certains s’en sont même pris à Stéphane lui-même ! Il n’est pas à la hauteur des autres maîtres de l’émission de midi, encore une belle connerie, ont écrit les téléspectateurs mécontents.

Ou encore : A quand les questions sur l’histoire, la mythologie, etc. posées à Stéphane ?

Les 3/4 d’entre elles portent sur le 7ᵉ art, la musique et le sport ! Cependant, ni Stéphane et encore moins l’animateur n’avaient réagi à ces accusations. A suivre !