Stéphane des 12 coups de midi éclate en sanglots devant Jean-Luc Reichmann !

Le 23 novembre, Stéphane, l'actuel maître des 12 coups de midi, a fondu en larmes. Et ce, à cause d'un moment bien précis.

Chaque midi, on y retrouve Jean-Luc Reichmann et l’actuel Maître de midi, Stéphane. Il faut dire que ce dernier semble ne jamais vouloir s’arrêter. Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis le 20 août, il est parvenu à remporter 96 victoires.

Il compte bien atteindre la barre des 100. Seuls cinq anciens candidats ont atteint ce niveau. Mercredi 23 novembre, de nouveaux candidats ont tenté de détrôner le grand maître de midi.

Cependant, il semble que ce dernier ait réussi à garder sa place. De plus, après deux duels et un coup fatal, Stéphane disposait d’une cagnotte quotidienne de 30 000 €.

émission 12 coups de midi

Soudain, devant Jean-Luc Reichmann, ce dernier a fondu en larmes. Un moment émouvant sur le plateau des 12 coups de midi. On vous explique tout ici !

Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes

Comme expliqué, l’actuel Maître de midi, Stéphane, a réussi à remporter l’épreuve finale. Et ce, le 23 novembre dernier, en terminant victorieusement contre le fameux Coup de maître.

Cette seule victoire a permis à Stéphane d’ajouter 15 000 euros à sa cagnotte. Une cagnotte qui s’élève déjà à plus de 400 000 euros ! À cela, il faut ajouter tous les cadeaux qu’il a récoltés au cours de son parcours.

Cependant, cette victoire n’était pas comme les autres. Lors de sa victoire, il n’a pas pu retenir ses larmes. Et ce, devant le regard compréhensif de Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi.

En versant quelques larmes, l’actuel maître des 12 coups de midi a dit : Je suis désolé.

L’interprète de Léo Mattei et animateur de l’émission de TF1 a répondu : Mais ne vous excusez pas. Stéphane a poursuivi en remerciant Jean-Luc Reichmann pour tout ce qu’il a fait jusqu’à présent.

Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir donné la chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand choc pour moi et ma famille.

Un moment très touchant pour l’animateur mais aussi pour tous les téléspectateurs qui ont suivi l’émission le 23 novembre sur TF1.

Le Maître de midi ne s’arrête jamais !

Pour les téléspectateurs des 12 coups de midi, vous savez que Stéphane approche des 100 participations. Au total, il a réussi à récolter 406 747 € de gains et de nombreux autres cadeaux.

Il faut dire que le parcours de Stéphane dans les 12 coups de midi a connu des hauts et des bas.

Cependant, il est toujours sur la voie du succès. Avec tous ses gains et ses cadeaux, Stéphane serait presque stupide de s’arrêter là. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter là.

Plus les jours passent, plus il se rapproche des meilleurs joueurs des 12 coups de midi. Il n’est plus qu’à quatre victoires de Véronique.

Cela ne signifie pas seulement qu’il grimpe lentement, au contraire. Cela signifie également qu’il est à quatre petites victoires de la 5ᵉ place.

En effet, il parviendrait à entrer dans le Top 5 de l’histoire des 12 coups de midi. Ainsi, il rejoindrait Paul El Kharat qui compte 153 participations, Christian Quesada qui a atteint 193.

Ou encore Eric avec 199 participations dans le club des centenaires. Et pourquoi pas même finir par rejoindre Bruno.

12 coups de midi

En effet, le sympathique foo-dingo avait réussi, lors de sa participation aux 12 coups de midi, à atteindre 252 participations. À suivre !