Spéciale rentrée 2022 chez LIDL : c’est la cohue pour ce nouvel appareil en magasin.

Encore une fois, la marque Lidl est la reine des bonnes affaires, et ce produit le prouve une fois de plus.

Lidl est un incontournable pour de nombreuses raisons. En effet, l’enseigne propose souvent de très bonnes affaires. De plus, son objectif principal est de proposer des produits de qualité à un bon prix. Et pour la rentrée, Lidl propose un produit qui a déjà séduit tous les consommateurs. Nous vous expliquons tout ici.

Lidl, la marque des bonnes affaires

Lidl a toujours été une marque de hard discount. Comme son nom l’indique, l’objectif est de vendre des produits très bon marché. Mais pour autant, Lidl met un point d’honneur à proposer des produits de qualité.

catalogue lidl

Ainsi, qu’il s’agisse de produits alimentaires ou autres, la marque a su séduire de nombreux consommateurs. Ce qui rend également cette enseigne très attractive, ce sont ses bons plans, mais en édition limitée. En effet, chaque semaine, la marque se renouvelle. Chaque lundi, de nouveaux produits sont proposés.

Cet été en particulier a semblé être favorisé par l’enseigne

Lidl n’a pas laissé tomber ses consommateurs lorsque les prix explosaient. Elle a profité de l’été pour proposer de nombreux produits saisonniers à des prix imbattables.

Parmi les produits de la marque, on trouve des climatiseurs, des machines à glaçons ou encore des barbecues, le tout à des prix que l’on ne voit pas souvent.

De plus, la marque se diversifie de plus en plus, ce qui la rend encore plus intéressante pour un grand nombre de français. Même si l’enseigne ne devient pas un lieu d’achat habituel pour certains, c’est un lieu où l’on se rend pour faire de bonnes affaires.

Diversification chez lidl

Lidl ne se concentre plus uniquement sur la vente de produits alimentaires. Il s’avère que Lidl propose différentes gammes de produits. Par exemple, on retrouve la marque Cien pour tous les produits de beauté et d’hygiène. Et toujours à des prix très bas.

Il y a aussi la gamme Silver Crest, qui couvre tous les produits électriques et électroménagers. Parmi cette gamme, l’un des produits phares a été le Monsieur Cuisine. Ce dernier permet de nombreuses façons de cuisiner.

Qu’il s’agisse de cuire à la vapeur, de griller ou de faire sauter. Tout est possible avec cet appareil que la gamme a reproposé assez récemment et bien en stock limité.

lidl plus

Lidl propose également une collection textile. Ainsi, durant la période estivale, elle a proposé de nombreuses, robe, jupe, T shirt qui n’avaient rien à envier aux autres marques de mode. Lidl a même fait part de sa volonté de concurrencer les plus grandes enseignes telles que Zara ou encore H&M.

Aussi, il a proposé pour la période chaude des lunettes de soleil, qui voulaient concurrencer les Ray Ban, mais à un prix ridiculement bas. Seulement 10 euros pour une paire de lunettes de soleil qui protège bien.

Soins à domicile

Lidl a également introduit récemment un grand aspirateur qui est vraiment pratique pour nettoyer la maison et qui peut même nettoyer les textiles. Mais un autre produit a fait son retour tant attendu.

Il s’agit du balai vapeur Vileda. Ce produit sera bientôt disponible dans les magasins de la marque. Il a la particularité d’éliminer jusqu’à 99,9% des bactéries sans aucun détergent.

Lidl

Pour utiliser cette location Lidl, il suffit de la laisser chauffer pendant un quart d’heure avant de l’utiliser et tous vos sols seront propres.

Il sera bientôt disponible au prix de 59,99 euros ce qui reste très attractif pour ce type de produit. Il devrait y avoir assez de stock pour tout le monde, l’offre durera deux semaines à partir de lundi.