Si vous ouvrez un compte dans cette banque, elle vous offre un incroyable bonus supérieur à la prime de Noël !

A la Banque Société Générale, c'est Noël avant l'heure ! Si vous ouvrez un compte pendant les périodes indiquées, vous bénéficierez d'une prime.

À l’approche de la fin de l’année et des fêtes de Noël, les dépenses sont en hausse. C’est pourquoi toute source de revenus ponctuels sur notre compte en banque est la bienvenue.

Si vous envisagez d’ouvrir un compte bancaire mais que vous hésitez encore entre les nombreux établissements financiers, sachez que la Société Générale propose des offres intéressantes pour la fin de l’année.

Banque : Une prime exceptionnelle pour l’ouverture d’un nouveau compte en ligne !

La Société Générale, la banque dite traditionnelle, s’ouvre désormais au monde numérique. Une nouvelle offre incroyable attend tous les nouveaux clients.

compte bancaire

En effet, jusqu’au 30 novembre 2022, un bonus sera accordé lors de la souscription d’un compte bancaire.

Le nouveau client pourra obtenir jusqu’à 160 euros lors de l’ouverture d’un compte.

Mais il bénéficiera également d’une année entière sans payer de frais, notamment lors de la souscription d’une carte Visa ou Visa Premier.

Cette offre exceptionnelle est compatible avec tout type de compte bancaire à la Société Générale. Le pack Sobrio est l’un des types de compte inclus dans l’offre exceptionnelle.

Pour en savoir plus sur ce pack, il faut savoir qu’il comprend trois types de services à la banque. Et chaque service est lié à une carte bancaire Visa.

Les frais de tenue de compte sont différents pour chaque carte. La Visa Evolution est de 7,20 euros par mois.

Pour 7,90 euros par mois, vous avez la Visa Classique. Et la Visa Premier est de 14,90 euros par mois. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service clientèle de la banque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Campus France (@campus_france)

Si vous êtes particulièrement intéressé par l’ouverture d’un compte bancaire, sachez que l’offre est uniquement disponible en ligne.

Comment fonctionne l’ouverture d’un compte en ligne ?

Si vous êtes attiré par la nouvelle offre de la banque Société Générale, voici les informations que vous devez connaître pour ouvrir un compte.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut noter que l’offre flash n’est dédiée qu’aux premiers souscripteurs de la banque.

Si c’est votre cas, voici ce que vous devez faire pour votre première arrivée à la banque Société Générale.

En fait, la souscription en ligne n’est pas si différente de la souscription en agence. La seule différence est la présence d’un agent bancaire pour l’une et seul devant l’ordinateur pour l’autre.

La souscription d’un nouveau compte en ligne est très simple. Il suffit de remplir toutes les informations personnelles requises.

Il s’agit, par exemple, de l’adresse exacte, des coordonnées téléphoniques et électroniques et, surtout, de votre identité.

Pour compléter l’inscription, deux pièces d’identité et un justificatif de domicile sont nécessaires.

Tous ces documents doivent être datés de moins d’un an. Et pour votre confort, vous pouvez soumettre ces documents directement en ligne.

Comment obtenir le bonus de la banque ?

Après l’ouverture de votre compte bancaire en ligne, vous recevrez 80 euros de la part de la banque. Ceci à condition que vous effectuiez 5 paiements par carte dans les 3 premiers mois suivant l’ouverture de votre compte en ligne.

Vous recevrez 80 euros supplémentaires si votre compte est mobile. Cela signifie que vous effectuez des transactions récurrentes (virements ou prélèvements).

compte

En ce qui concerne la carte gratuite d’un an, elle est valable pour tout type de compte sauf pour les offres groupées du service comme le pack Sobrio par exemple. Et attention, cette offre est réservée aux primo-abonnés.