Séparation inattendue d’un couple phare de Mariés au premier regard !

Depuis leur rencontre sur le plateau de Mariés au premier regard, ils semblaient incassables ! Malheureusement, en ce début d'année, rien ne se passe comme d'habitude.

Chaque saison de Mariés au premier regard apporte son lot de surprises et de déceptions ! Personne n’aurait pu prévoir cette tragédie !

2023 commence mal pour Mariés au premier regard

C’est maman qui l’a fait est fan de Mariés au premier regard depuis sa création et n’en a jamais raté une miette.

candidat Mariés au premier regard

Pendant la diffusion de la saison Mariés au premier regard, nous essayons de reconstituer tous les indices.

Pour ceux qui n’ont jamais vu un épisode de Mariés au premier regard, nous aimerions vous rappeler le concept.

Après avoir répondu aux multiples questions des experts, les candidats acceptent d’épouser un inconnu.

En coulisses, l’équipe de production leur fait signer un contrat chic et choquant.

Pour maintenir le suspense jusqu’à la fin de l’émission, les tourtereaux ne sont pas autorisés à dire s’ils sont toujours ensemble.

Avouons-le, il n’y avait aucune raison de croire que ces deux-là allaient se séparer !

Lors du premier épisode de Mariés au premier regard, Justin et Tiffany n’ont pas vraiment cliqué. Entre la pression des médias ou du hater et le quotidien mouvementé après le tournage, ils décident de tirer un trait sur leur idylle avec Thomas ou Valentine.

Pourtant, comme dans L’amour est dans le pré, les participants à l’aventure Mariés au premier regard tissent des liens solides. Ils tombent sous le charme l’un de l’autre et finissent par raconter leur relation aux téléspectateurs.

Mariage, naissance de deux merveilles, le conte de fées semble enfin être une réalité.

Sollicité pour participer à l’émission de télé-réalité Mamans & Célèbres, le couple a décidé de rester loin des caméras. Et vu ce que nous venons d’apprendre, ils ont bien fait !

Les fans de l’émission en panique !

En revanche, sur les réseaux sociaux, les ex-héros de Mariés au premier regard mettent un point d’honneur à nous fournir des détails croustillants.

Loin d’eux l’idée de ne pas supposer qu’ils ont fait partie du casting. Par exemple, on donne à la communauté toutes les subtilités de la rénovation de ce beau pied-à-terre.

Hélas, à peine commencé, 2023 referme avec fracas ce chapitre de leur existence. Aïe, ça pique !

Seule avec ses deux amours, Tiffany met son grain de sel. Ne pouvant plus cacher son statut de mère célibataire, elle déclare.

Nous ne sommes plus sur le même chemin de vie que Justin, mais une chose est sûre, notre famille et nos filles seront toujours notre priorité.

Soucieuse de repousser les critiques et de protéger ses princesses, elle nous implore d’être respectueux de cette décision.

Bien qu’elle ne soit pas encore effondrée par les faits, elle ne dévoilera pas les causes de ce revirement inhabituel.

Qui sait, peut-être que dans quelques semaines, C’est maman qui l’a fait sera en mesure de vous raconter les coulisses de l’histoire ?

Nous vous promettons de vous tenir au courant dès qu’il y aura des nouvelles. En attendant, notre équipe leur souhaite le meilleur pour reconstruire leur vie et trouver enfin chaussure à leur pied.

Mariés au premier regard

Sans passer par les algorithmes et la pression du Mariés au premier regard, la vie réserve de belles surprises.