Sébastien et Karine de L’amour est dans le pré brisent le silence : une nouvelle inattendue !

Une fois que l'on a découvert Sébastien et Karine, il est difficile de s'en défaire. Bienveillants et attachants, ces deux héros de L'amour est dans le pré nous manquent tellement.

Sébastien et Karine sont à jamais gravés dans l’histoire de L’amour est dans le pré, mais ils n’en ont pas tout à fait fini avec l’émission L’amour est dans le pré ! On vous dit tout !

Sébastien et Karine, un couple mythique

Comme chaque année, L’amour est dans le pré donne le sourire aux téléspectateurs.

Sébastien et Karine L’amour est dans le pré

En effet, en découvrant les portraits des nouveaux arrivants de L’amour est dans le pré, un parfum de nostalgie envahit Sébastien et Karine.

Ces deux-là étaient vraiment faits l’un pour l’autre. Du speed-dating à la semaine à la ferme, tout se passe à merveille. C’est presque trop beau pour être vrai.

Et quand Monsieur pose ses valises dans la capitale pour quarante-huit heures, chaque détail le fait halluciner.

Pour les fans de L’amour est dans le pré, il ne fait aucun doute que la séquence de dégustation des croissants est anthologique !

Déterminé à ce que sa dulcinée s’installe rapidement avec lui, il n’a pas besoin de se creuser la tête longtemps pour la convaincre.

En effet, déjà éprise, elle semble prête à tout pour vivre sa romance. Alors que l’on pense qu’un beau conte de fées est sur le point de commencer, Sébastien et Karine sont confrontés à une terrible épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Victime d’un accident du travail, il aurait pu être tué. Traumatisée par cet épisode, sa prétendante va prendre merveilleusement soin de son oiseau blessé.

Le couple prend un bon départ en 2023.

Maintenant qu’il est rétabli, il peut enfin se consacrer à nouveau à son activité. Mais la jeune femme ne voit pas les choses de cette façon. Après avoir investi dans une immense propriété, ils se mettent à rénover.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait vraiment besoin d’être rafraîchie.

En coulisses, Sébastien et Karine veulent écrire un nouveau chapitre de leur histoire.

Pourquoi ne pas ouvrir un gîte ensemble ? Grâce à leur excellente réputation dans L’amour est dans le pré, ils misent sur le bouche à oreille.

Et pour cela, rien de tel que les réseaux sociaux ! C’est évident, on peut compter sur eux pour offrir à leurs clients des services exceptionnels.

Après nous avoir souhaité le meilleur pour cette année, on aurait pu s’attendre à voir les coulisses ou l’inauguration de leur établissement.

Visiblement, Sébastien et Karine ont autre chose en tête. Comme Nathalie et Jean-Noël, ils ont accepté de commenter le dix-huitième épisode de L’amour est dans le pré !

Diffusée en deuxième partie de soirée, L’amour est dans le pré nous donne le point de vue des anciens sur un plateau. En effet, n’oubliez pas que des liens se créent entre les différents candidats de L’amour est dans le pré.

Par exemple, la belle Nadège a trouvé son chevalier servant grâce à Guillaume le Limousin.

Lorsqu’il l’a présentée à son meilleur ami, il ne pensait pas qu’il allait être l’enquêteur d’un coup de foudre.

Qui sait, peut-être sera-t-il bientôt le parrain d’une petite princesse ? Mais ce projet est aussi l’occasion de voir ce qu’ils sont devenus.

l-amour est dans le pré

Pas de panique, Cupidon n’est jamais loin d’eux et veille toujours sur eux pour que tout se passe bien ! La suite dans le prochain numéro de C’est maman qui l’a fait !