Sandwich aux haricots, découvrez la préparation de ce plat très classique !

Le sandwich aux haricots cuits à Boston fait partie de l'art culinaire classique ! Or, ce pain aux haricots contient un goût très spécial !

Peu connu en dehors du Massachusetts, ce plat de sandwich aux haricots est un sous-produit de la longue tradition de soupers aux haricots cuits du samedi soir dans cet État. Les jours suivants, les restes de haricots sont réduits en purée avec de la compote de pomme sucrée, étalée sur du pain brun beurré et recouverte de piccalilli (une relish aux légumes), de charcuterie et de fromage en tranches pour constituer un délicieux en-cas. Cette recette est basée sur celle qui figure dans American Home Cooking de Nika Hazelton. Ici, on interprète cette ancienne cuisine pour renouveler sa valeur ! Alors, prenez bien une note pour faire la liste des ingrédients qui vous seront utiles !

Les ingrédients utilisés pour préparer cette recette de sandwich aux haricots

Voici les ingrédients de base de ce plat !

    • 1 1⁄2 tasses de fèves au lard, égouttées
    • 1⁄4 tasse de compote de pommes

`

    • 3 cuillères à soupe de piccalilli
    • Du sel Kasher et poivre noir fraîchement moulu

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DANHARU 다이어터 (@danharup)

  • Du beurre bien ramolli
  • 8 tranches de pain brun, comme le pumpernickel
  • 8 fines tranches de jambon
  • 8 fines tranches de fromage Jarlsberg

Les instructions fondamentales pour réaliser cette recette

Première étape de préparation :

Sandwich aux haricots

Tout d’abord, Mettez les haricots dans un bol de taille moyenne et écrasez-les avec une fourchette jusqu’à ce qu’ils soient un peu écrasés. Faites comme si vous préparez une purée de pommes de terre mais cette fois ci des haricots moins écrasés !

Ensuite, ajoutez de la compote de pommes et de piccalilli dans ces haricots en l’assaisonnant avec du sel et du poivre. Il est nécessaire de mélanger l’ensemble. Après cela, vous pouvez le mettre de côté.

Deuxième étape de préparation :

Beurrez 4 tranches de pain, puis garnissez les d’une tranche de jambon et d’une tranche de fromage Jarlsberg. Il est mieux que vous respectez ces garnitures initiales du plat sans les changer avec d’autres !

Déposez ensuite en utilisant la cuillère, une partie du mélange de haricots sur chacune d’elles et répartissez le mélange pour couvrir le fromage. Ce qui veut dire que la sauce de haricots fera partie de la couche finale.

Disposez une autre tranche de jambon et une autre tranche de fromage sur chaque moitié de sandwich. Et pour finir, recouvrez les d’une deuxième tranche de pain pumpernickel afin de le servir rapidement !

Ce sont les étapes de préparation que vous devez suivre et respecter pour réaliser cette recette phare. D’autant plus que vous aurez tous les moyens pour ces ingrédients spéciaux. Alors il ne vous reste qu’à tester cette cuisine avant de le servir à vos proches !