Rizlaine Sellika : Découvrez la nouvelle chroniqueuse de TPMP !

Toujours aussi tendue, l'équipe de TPMP ne cesse de rebondir. Aussi, lorsque Baba annonce qu'il a engagé une énième pépite, la tension monte d'un cran.

En ce moment, TPMP bat des records d’audience. Pourtant, ce nouveau visage, les téléspectateurs ne le digèrent pas. On fait le point !

Un vent de panique sur le plateau de TPMP

Ce qui est bien avec TPMP, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. En effet, entre les membres de cette belle famille, il y a souvent des dérapages.

replay tpmp

Cependant, quand l’un d’entre eux est attaqué, ils n’hésitent pas à prendre position.

On l’a encore vu récemment avec l’affaire Louis Boyard. Pour rappel, ce dernier a décrié Cyril Hanouna.

Si on lit entre les lignes, on peut y voir la critique de Vincent Boloré. Venu discuter d’un bateau de migrants, le député a rapidement changé de sujet et s’est emporté.

Pour quelqu’un qui a reçu de l’argent de l’actionnaire de C8, c’est une sacrée contradiction. L’Arcom, appelée à la rescousse, parviendra-t-elle à les séparer ? Difficile de prévoir comment cette histoire va se terminer !

Ce qui est sûr, c’est que les fanzouzes espéraient que Baba arrête de recruter des chroniqueurs de TPMP sur un coup de tête. Bien sûr, la plupart du temps, il le fait. Ici, C’est maman qui l’a fait pense notamment au cas de Kelly Vedovelli.

Repérée dans la vidéo du Bella de Maitre Gims, elle a d’abord endossé le rôle de DJ. Petit à petit, elle a commencé à s’exprimer.

Aujourd’hui assise aux côtés de son complice Benjamin Castaldi, elle parvient à faire taire certains invités de TPMP.

Avouons-le, elle ne mérite pas cette image de blonde écervelée qui lui colle à la peau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La preuve, aujourd’hui, Cyril Hanouna avoue que son avis compte plus que tout. Depuis quelques minutes, on se demande s’il y a une concurrence entre l’ancien et celle qui vient de s’installer dans TPMP !

Un CV impressionnant

Souvenez-vous. En début d’année, ce documentaire sur les influenceurs avait fait couler beaucoup d’encre.

Dans un premier temps, Magali Berbah s’est frotté les mains. Après quelques numéros de TPMP où Cyril Hanouna lui donnait carte blanche, la directrice de Shauna Events voulait se servir de France 2 comme d’une tribune.

Hélas, ce noble droit de réponse à son principal détracteur Booba ne va pas se passer comme elle l’imaginait.

À cause d’une question sur la marque de sa montre, elle va devenir la risée du Web. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’argument de la tendinite ne convainc personne.

Ah, si seulement la journaliste Rizlaine Sellika avait évité de poser cette question… elle n’en serait pas là aujourd’hui !

D’ailleurs, cette passionnée des médias est sur les ondes. Sur Sud-Radio, quand elle veut obtenir une exclusivité, elle ne mâche pas ses mots. Comme vous pouvez l’imaginer, elle ne lâche rien.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, c’est exactement ce qui est écrit sur la fiche de poste de TPMP ! Faite pour elle, nous avons hâte de la voir en action.

Sera-t-elle à sa place dans TPMP ?

Soucieux de rassurer ses troupes, Cyril Hanouna tente de leur faire avaler la pilule en douceur.

En évoquant son précédent passage dans TPMP, il croise les doigts pour que le public l’adopte rapidement.

TPMP

J’ai trouvé qu’elle était formidable. Vous avez vu, quand elle parle, tout le monde l’écoute.

Message reçu 5/5 ! Le jaloux ou le haineux n’a qu’à bien se tenir. Quoi qu’il arrive, il défendra sa protégée !