Ajouter une recette

Qui veut pièger Jean-François Piège dans Impro Cuisine avec Ma vie en couleurs ?

Piéger un grand chef ça vous dit ? C’est ce que vous propose de faire Ma vie en couleurs. Perturber Jean-François Piège en cuisine et lui imposer un ingrédient inattendu ou un instrument inadapté à utiliser en direct dans sa recette, qu’en dites vous? Seriez vous du genre à donner des instructions décalées, déjantées ou carrément du genre “mission impossible” ?  Surtout si cela vous donne une chance de gagner un diner gastronomique au restaurant du Chef Piège ainsi qu’une nuit pour 2 à l’hôtel Thoumieux.

Ma vie en couleurs propose Impro en cuisine la première web émission interactive. Une idée presque trop belle pour être vraie, présentée par le Chef étoilé, Jean-François Piège qui réalisera en direct une recette inédite tout en gérant les défis du public d’internautes qui lui imposeront ustensiles et ingrédients surprises.

Cela promet de bons moments !  
Surtout connectez vous comme moi pour regarder et participer en direct
les 16 mai et le 13 juin à 17H30
sur www.mavieencouleurs.fr/cuisine/impro-en-cuisine

Une épicerie gourmande avec toutes les marques alimentaires de Ma vie en couleurs est également à la disposition du chef.  Ce qui est un challenge supplémentaire pour lui : les inclure et les sublimer dans les recettes. Une fois la préparation ­ finalisée, c’est une ambassadrice de Ma vie en couleurs qui viendra la déguster et l’apprécier sous le regard du Chef et des internautes.

Et pour encore plus de plaisir, un tirage au sort s’effectuera durant l’émission et désignera l’heureux gagnant.

Le Chef et les membres de la communauté Ma vie en couleurs se retrouvent ainsi complices et engagés dans un véritable échange interactif instantané. Le gagnant sera annoncé à la fin de l’épisode.

 

Une petite preview ça vous dit ?

 


Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.