Ajouter une recette

Hôtel Transylvanie 2 ! Le film ! On vous en parle !

 

.

La deuxième semaine de vacances d’octobre pointe le bout du nez… Une belle occasion d’emmener les enfants au cinéma, mais pour voir quoi ? Pour nous ce sera pour aller voir Hôtel Transylvanie 2 ! Envie de trembler de rire ? Chouette alors, parce que voilà LE film à voir à tout prix. Il est sur les écrans pendant les vacances ! Une sortie bien pensée pour les parents qui y trouveront de quoi amuser les enfants tout en se distrayant par la même occasion. Avec les vacances qui durent jusqu’à Halloween voilà une belle opportunité de rire, tremb(lot)er, et retrouver les personnages déjantés du 1er film !

affiche hotel transylvanie 2

A l’occasion de la sortie du film Hôtel Transylvanie 2 ce 7 octobre, Sony Pictures nous a invité à nous rendre le 30 septembre au Gaumont Opéra pour une projection en avant-première avec goûter parents enfants et atelier de pâtisserie !

C’est maman qui l’a fait a donc envoyé une de ses équipes de choc ! Peur des vampires, elles ? Même pas !

Nous avons été gentiment accueillis et avons commencé par l’atelier décoration de sablés sur le thème du loup et création de petits monstres. Parfait pour nous inspirer pour Halloween en plus !

téléchargement hotel transylavanie 2 (1)

Comme la projection était entourée d’évènements gourmands il y avait de jolis tabliers à l’effigie du film pour les participants. Super pour ne pas repartir avec du glaçage sur le pull 😉

Et le film, nous direz-vous ! Hein ! Alors ! le FILM ???
On y vient !

D’abord il faut (oser) monter les marches qui nous mèneront à l’antre des ténèbres,
(bon ok la salle de cinéma)…

téléchargement hotel transylavanie 2 (10)

Il faut ensuite se couvrir le visage de lucarnes magiques
(voui ce sont juste nos lunettes 3D mais on a envie de faire dans le gotique là…)
.

lunettes 3d

Nous avons ensuite regardé le film 3 D avec nos supers lunettes monstres Hôtel Transylvanie. Trop géniales les lunettes ! Nos testeuses CMQLF ont l’air toppissimes n’est-ce pas ?
.

film 3d lunette

Le film était vraiment drôle, avec du suspense, des éclats de rire des « ah ah ah » et des « argggghhhhh » ! Génial c’est confirmé ! Alors contrairement à ce que l’ont fait sur le blog avec les recettes…. Pour les films on ne vous dit pas tout ! On ne va pas tout vous révéler (ou gâcher) la surprise. Mais préparez-vous à un super moment dans la pénombre de votre cinéma de quartier…

Les émotions et les rires…ça creuse ! En route pour déguster un quatre-heures avant de rentrer à la maison ! Nous sommes tous répartis avec des petits cadeaux et nos belles réalisations en biscuits. On a gardé un petit cadeau pour vous chers lecteurs… ça vient !
.

gouter hotel transylvanie

Hôtel Transylvanie 2 notre avis : Prêt pour un second séjour en famille à l’Hôtel Transylvanie ? Bonne nouvelle les humains sont dorénavant acceptés ! 

Après le succès du 1er Hôtel Transylvanie on se demandait comment Sony allait réussir à faire aussi bien… Et une fois le film terminé on se dit que Sony a non seulement fait aussi bien, mais peut-être même encore mieux ! On adore ! Si les gags sont toujours aussi imaginatifs, et décalés (ouilles nos côtes) on a aussi beaucoup aimé l’histoire de fond. Elle plaira aux enfants et aux parents en jouant sur différents niveaux… Tout le monde y trouve son compte & tout le monde en prend pour son grade ! On aime (et les enfants aussi), cet humour loufoque avec une pointe d’humour noir à dose homéopathique.

G. Tartakovsky nous offre dans son film un joli message de tolérance, emballé dans une avalanche de gags hilarants. Un film horriblement distrayant ! On en sort avec le sourire et une envie de faire un gros câlin à nos boutchoux ! Le film débute sur Dracula devenu grand père… On ne vous en dira pas plus…

 

dracula grand père

Découvrez l’univers du film sur la page officielle Facebook :
https://www.facebook.com/HotelTransylvanie

acteurs hotel transylvanie 2 en photo

Créez votre galerie de portrait avec les héros du film !
!/home

Fonds d’écrans, Habillages facebook ou twitter, Avatars, GRATUITS !

.

hotel transylvanie photo de famille

Ah ! Vous voulez une recette ? Et bien coté recette d’Halloween il y a les biscuits dents de vampire du blog, un classic !  (On ne se refait pas…). Un truc fait maison à grignoter pendant le film qui contient du biscuit et des dents en bonbons… plutôt approprié !

BISCUITS VAMPIRE AVEC DENTS EN BONBONS
Biscuits Hôtel Transylvanie – Biscuits Dracula

 

Envie de voir de quoi il retourne ???

————————–

1 Commentaire

  • Avatar
    Veronique , 22 août 2016 @ 16 h 09 min

    Les biscuits dents de vampire ont attiré mon attention… Ils ne manquent pas d’originalité. Par ailleurs, j’étais partie voir le film d’animation au cinéma. L’humour est présent, j’ai beaucoup apprécié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.