Recette gourmande : Voici un plat savoureux que vous devez absolument essayer !

Rien de tel de réaliser de bons délicieux petits plats pour la famille, pour passer un moment convivial ! Suivez-moi dans cette rubrique pour cette recette gourmande que je vous propose d’essayer !

Pâtes aux brocolis, tomates et saumon avec chapelure croustillante à l’ail ! Un bon petit plat plein de saveurs fraîches. Surtout avec cette couche de chapelure croustillante et dorée ! Un délicieux plat sain, savoureux et ultra simple à reproduire ! Sachez d’ailleurs qu’il s’agit d’une recette gourmande d’origine israélienne ! Je vous dévoile tous les détails dans les lignes suivantes !

Et dire qu’on allait goûter une recette gourmande typique d’Israël !

Alors, on était censé aller en Israël pour Pessah. Toute ma famille devait être là ma mère, mes frères, leurs femmes et leurs enfants. Nous avions réservé des hôtels, planifié des excursions et des recette gourmande à concocter. Nous attendions ce voyage avec impatience depuis des semaines. Et nous étions tous prêts à partir. Les valises attendaient devant la porte d’entrée et le taxi est également déjà réservé !

Malheureusement, je suis tombée malade à quelques heures de notre vol. Et je vais vous épargner les détails. Mais une chose était sûre, nous n’allions nulle part ! La pauvre Kipper, ma fille, était dévastée. Elle était toute excitée à l’idée de voir tous ses cousins, de visiter la mer Morte mais surtout d’essayer de nouvelles recette gourmande !

Un ingrédient de base sain et bon pour la santé

Mais maintenant que nous étions coincés à la maison, on a fait que de manger beaucoup de matza avec de la confiture. On a également essayé une recette gourmande de boulettes de poisson, de la salade et des pommes de terre sous de nombreuses formes pas très inventives. Seulement, la course de dernière minute nous a laissé quelques articles aléatoires qui traînent encore, des semaines après le festival. L’un de ces derniers était une boîte de saumon !

Sachez également qu’une recette à base de saumon est savoureuse et nutritive ! Elle est riche en acides gras oméga 3, en protéines. Cet ingrédient contient également des quantités importantes de vitamine D, de vitamine B12, de calcium et de phosphore. Et il est aussi très bon au goût ! Vous pouvez l’écraser avec de la mayonnaise comme garniture de sandwich (comme le thon).

Recette gourmande : comment relever le goût du saumon ?

J’ai utilisé des herbes fraîches pour rehausser la saveur du poisson. Par ailleurs, j’ai mis beaucoup de légumes pour m’assurer que cette recette gourmande de pâtes au saumon ne nécessitait aucun accompagnement. La garniture de chapelure à l’ail a ajouté une autre couche de saveur tout en donnant un beau dessus doré et croustillant sans ajouter de fromage.

Cette recette gourmande de gâteau de pâtes aux légumes et au saumon était super délicieuse. Kipper, le mangeur le plus lent du monde a vidé son assiette à peu près en même temps que son père et moi. Mais elle a aussi dévoré une deuxième portion généreuse. J’ai préparé ce plat pour un simple dîner de semaine. Il est encore plus savoureux lorsqu’il sort du four sous sa couverture de miettes dorées. De plus, vous pouvez l’assembler à l’avance et le réfrigérer jusqu’à ce que vous soyez prêt.