Raymond Aabou malade, son ami Cyril Hanouna très inquiet pour sa santé

Cyril Hanouna est bienveillant avec ses chroniqueurs. Pourtant, ce jour-là, il va multiplier les darkas contre Raymond Aabou. On vous dit tout ! Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est un homme bienveillant avec ses chroniqueurs. Pourtant, ce jour-là, il va multiplier les darkas contre Raymond Aabou. On vous dit tout !

Cyril Hanouna furieux contre Raymond Aabou

De tous les chroniqueurs de TPMP, Raymond Aabou est sans doute celui qui s’exprime avec le plus de cœur.

En effet, Raymond Aabou ne semble être influencé par aucun de ses collègues. Grâce à l’émotion, il bénéficie d’une notoriété potentielle dont il ne semble pas abuser. Est-ce parce qu’il a décidé de conserver son second emploi de chauffeur-livreur ? Le mystère reste entier.

raymond aabou origine

Toujours est-il que le père de famille a récemment accepté de révéler son salaire à l’antenne.

Quand on sait à quel point la haine peut démolir une carrière, on trouve cela courageux de sa part.

Cyril Hanouna a beaucoup de gratitude ! Si vous cherchez des poux à ses enfants ou à son patron, sinon il sort ses crocs à la vitesse de l’éclair.

Cependant, il y a quelques jours, un détail a attiré l’attention de Baba. Et si son ami était en danger ?

Un coup de cœur amical

Dans les colonnes de TV Mag, nos amis s’intéressent au cas de Raymond Aabou. Avec la franchise qui le caractérise, ce dernier précise qu’il suit la carrière de l’animateur depuis l’époque de la mythique émission La Grosse Émission diffusée sur la chaîne Comédie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)

D’ailleurs, de temps en temps, il prenait des billets pour voir Cyril Hanouna se produire. Bien sûr, il n’y avait pas grand monde. Avouons-le, pour sa part, il a toujours su et cru qu’il avait du talent.

En revanche, si on lui avait dit un jour qu’il travaillerait aux côtés de son idole, il aurait été le premier à qualifier la prédiction de farce. Comme quoi, la vie fait bien les choses !

D’ailleurs, pendant que la rédaction de C’est maman qui l’a fait se déplace, elle en profite pour révéler les circonstances de cette rencontre. Raymond Aabou est tout heureux de dire qu’il avait une connaissance en commun avec Cyril Hanouna.

Tout remonte à l’époque où le père de Lino et Bianca a quitté RTL pour animer la matinale de Virgin Radio. Raymond Aabou n’oubliera jamais cette période où il réalisait des défis dans la rue pour animer l’émission.

Ayant la rare faculté de détecter les talents, l’animateur-producteur le teste pendant sept jours et l’engage pour toute la saison. Sept ans après ces nombreux défis, c’est la consécration.

En lui offrant un poste quasi-permanent de chroniqueur, il réalise le rêve de la voisine de Géraldine Maillet.

Et puis, pour Raymond Aabou, c’est le drame !

Comme chaque soir, Cyril Hanouna dissèque l’actualité. Cette histoire de maroquinerie le bouleverse tellement qu’il décide d’en parler dans l’émission. Soudain, son regard se pose sur Raymond Aabou.

Halluciné par ce qu’il voit, il entame un interrogatoire dont il a le secret. D’abord axée sur la santé, la conversation prend une tournure inattendue. En effet, elle s’oriente rapidement vers le physique atypique du chroniqueur.

Raymond Aabou

Ne vous rasez-vous pas un peu trop ? J’ai même l’impression que tu l’as bien fait sur ta peau. On ne voit plus le gars.

Acceptant de bon cœur la blague de Cyril Hanouna, Raymond Aabou tente de se justifier avec les moyens du bord. En ce moment, il a un sérieux problème avec sa tondeuse à gazon.

Ah, vous voilà rassuré, nous pouvons reprendre une activité normale. En bons fanzouzes que nous étions et que nous resterons, nous continuerons à regarder TPMP tous les soirs !