Primaprix : les magasins espagnols débarquent en France et c’est mieux que Lidl !

Si vous avez déjà passé des vacances en Espagne, vous êtes déjà allé à Primaprix.

Idéal pour faire ses courses pour le repas de Noël ou offrir des cadeaux pas chers, Primaprix parviendra-t-il à convaincre ? À vous de le découvrir !

Au vu de son succès, il semblerait que Primaprix ait toujours fait partie du paysage.

primaprix france

Pourtant, en interrogeant nos amis espagnols au sujet de Primaprix, C’est maman qui l’a fait s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une jeune entreprise.

Pour fêter dignement son huitième anniversaire, Primaprix s’offre le luxe de s’installer en France, et plus précisément en région parisienne.

Dans son pays d’origine, la marque Primaprix est une star. À tel point qu’on en compte près de 200 à travers le pays.

Alors quand nos voisins européens ont appris son récent déménagement, ils se sont demandé pourquoi ils avaient attendu si longtemps. Certes, en vacances, les touristes avaient apprécié.

En outre, avec une inflation qui atteint des niveaux records, C’est maman qui l’a fait estime que nous avons le droit de compter sur ce type de magasin discount.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PrimaPrix France (@primaprix_fr)

Alors, qu’en pensez-vous, aura-t-il le même succès ? Notre équipe va essayer de vous donner la réponse tout de suite !

Primaprix détrônera-t-il Lidl ?

Une brève analyse des étiquettes de Primaprix avec celles de la concurrence révèle des remises incroyables.

C’est évident, s’il n’existait pas, il nous manquerait beaucoup. D’ailleurs, pour fêter en fanfare son arrivée à Montreuil et Pontault-Combault, le groupe se paie le luxe de réunir près de 2 500 références.

Oui, bien sûr, C’est maman qui l’a fait sait ce que vous allez répondre. C’est deux fois moins que dans votre supermarché local. Néanmoins, vous pouvez remplir votre panier en un temps record.

Mieux encore, vous n’avez pas à casser votre tirelire. Dans ces conditions, il ne vous reste plus qu’un rêve. Que le Père Noël fasse ses courses pour nous chez Primaprix.

Avec l’aide de notre lettre et de celle de nos enfants, il sait exactement ce que nous voulons mettre sous le sapin. Et s’il le fait, il pourrait même avoir quelques surprises dans sa manche.

Une observation choquante

Enfin, pour conclure cette enquête sur une note positive, nos collègues ont rencontré des clients de Primaprix. L’un d’entre eux, heureux qu’on lui donne la parole, n’a pas mâché ses mots.

Nous ne savions pas. Nous sommes venus par curiosité, mais à première vue, les prix sont bien plus intéressants que ceux de Lidl.

Après avoir entendu un tel scoop, rien ne sera plus jamais comme avant. En effet, habitués à vous parler des promotions de Lidl Allemagne, à partir de 2023, nous n’hésiterons pas une seconde à vous parler de celles venant de Primaprix en Espagne.

Primaprix

Cela promet d’être le début de nos aventures. Chez C’est maman qui l’a fait, nous ne laissons jamais rien au hasard.

Alors, vous pouvez nous lire régulièrement, vous y trouverez toujours des conseils de pouvoir d’achat intéressants.