Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) révèle le restaurant qui a le plus écœuré le chef !

Philippe Etchebest n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il est entré dans ce qu'il pense être le restaurant le plus sale de Cauchemar en cuisine.

Il faut savoir que les téléspectateurs adorent les émissions dans lesquelles tout va mal. Une émission dans laquelle les pires choses arrivent. Eh bien, lors du dernier épisode de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest, ils ont été servis.

Sur M6, Philippe Etchebest a décidé de se rendre dans un restaurant de Châtel-Guyon.

cauchemar en cuisine philippe etchebest

Dans ce dernier, Philippe Etchebest a découvert des choses inimaginables. A tel point que les téléspectateurs ont commencé à se demander si l’épisode n’était pas une parodie. On vous explique tout !

Un restaurant qui tourne au cauchemar

Dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest et les nombreux téléspectateurs ont l’habitude de voir des restaurants qui ne sont pas forcément les mieux organisés ou les plus hygiéniques.

Or, dans le dernier épisode, le chef s’est offert la visite d’un restaurant à Châtel-Guyon. Il faut dire que Philippe Etchebest était loin d’imaginer ce qu’il allait trouver entre ces quatre murs. Et les téléspectateurs n’ont pas été épargnés par les dégâts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Ainsi, lorsque Philippe Etchebest a mis les pieds dans le restaurant, il semble avoir trouvé ce qu’il décrit comme l’une des cuisines les plus sales de Cauchemar en cuisine.

Il faut savoir que ce restaurant n’est pas le premier à avoir des comptoirs sales ou de la poussière dans le restaurant. Cependant, ce qu’il a vu en rentrant chez lui l’a fortement dégoûté.

Une première pour Cauchemar en cuisine. L’état du restaurant était tellement dégoûtant que de nombreux téléspectateurs ont demandé s’il s’agissait d’une parodie, d’une blague.

Le restaurant le plus sale de Cauchemar en cuisine

En entrant dans le restaurant, le chef Philippe Etchebest a dit : J’ai envie de vomir. Et il a ajouté : Si le service d’hygiène avait été là, il aurait fermé votre restaurant immédiatement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par coulisses-tv.fr (@coulissestv)

En effet, en faisant le tour des salles, il a décidé de montrer au gérant, Damien, l’état du sol, la saleté des ustensiles, des murs et des plans de travail. Un manque d’hygiène que l’on a rarement vu sur Cauchemar en cuisine.

Philippe Etchebest n’a pas manqué d’employer des mots forts : C’est un massacre. Une phrase qui a suscité une réponse surprenante de la part du patron qui ne semble pas voir le mal. Damien a alors répondu, calmement : C’est à dire… ?

Même les téléspectateurs n’arrivaient pas à croire à quel point c’était sale dans un endroit qui devrait être irréprochable pour les clients.

Un utilisateur de Twitter a même tweeté : Je vais finir par croire que le métier d’inspecteur de l’hygiène est un mythe.

Cependant, les problèmes ne se sont pas arrêtés après la discussion sur les conditions d’insalubrité. De nombreux internautes ont réagi à cet épisode de Cauchemar en cuisine par la même chose.

C’est-à-dire : Je ne veux pas être méchant, mais l’épisode de ce soir ressemble à une parodie, comme Les inconnus ou Le monde à l’envers.

Il semble difficile de croire que ce restaurant puisse servir des clients tous les jours et surtout dans cet état.

Les réactions hilarantes des internautes

Si les internautes ont souligné l’extrême saleté du restaurant de Cauchemar en cuisine, d’autres n’ont pas été tendres avec l’aspect du lieu. Ils le trouvent très peu professionnel.

Selon eux, Élodie et Damien ne sont pas du tout professionnels. On dirait un couple dans Faites entrer l’accusé : les dépeceurs de l’Yvonne.

En effet, la jeune Élodie n’était pas vraiment habillée pour le travail. Et avec ça, les tweets ne se sont pas arrêtés !

Philippe Etchebest

Bien évidemment, les nombreux téléspectateurs ont pointé du doigt la malpropreté du restaurant. Mais ils n’ont pas hésité non plus à critiquer les patrons Damien et Elodie.

Selon eux, ils n’ont pas l’air de patrons professionnels. Ils ont déclaré : On dirait un couple de l’émission Faites entrer l’accusé : les dépeceurs de l’Yvonne.

Ou encore : Élodie, pourquoi est-elle habillée comme un chien punk qui fait la manche devant le carrefour, mais comment se fait-il que Philippe Etchebest n’ait rien dit sur les vêtements d’Élodie ?

Des commentaires qui n’ont pas cessé, même après la fin de l’émission de Philippe Etchebest, Cauchemar en cuisine.