Ophélie Winter de retour a la télévision, elle sera la nouvelle animatrice !

Ophélie Winter a parcouru un long chemin. En effet, elle a connu la gloire, mais aussi l'enfer. La star des années 90 a été sans domicile fixe à un moment donné, elle a également été

Ophélie Winter a parcouru un long chemin. En effet, elle a connu la gloire, mais aussi l’enfer. La star des années 90 a été sans domicile fixe à une époque, elle a également été victime d’abus sexuels.

Mais, après plusieurs mois de descente aux enfers, Ophélie Winter semble se remettre doucement sur les rails. La jolie blonde a trouvé une certaine stabilité sur l’île de la Réunion où elle vit depuis deux ans.

Ophélie Winter animatrice

Un nouveau départ réussi pour l’artiste. Et cela va continuer puisque la chaîne W9 va remettre au goût du jour une vieille émission musicale des années 90.

Il s’agit de Dance Machine, que vous connaissez si vous faites partie de cette génération. Bonne nouvelle, c’est Ophélie Winter qui animera l’émission !

Ophélie Winter, la révélation des années 90 est de retour sur nos écrans !

Ophélie Winter a eu un destin extraordinaire. Dès le départ, elle a joué les bonnes cartes.

En effet, Ophélie Winter a hérité de la beauté de sa mère qui était mannequin, et de la musicalité de son père qui était chanteur. Un duo gagnant !

Une artiste qui a marqué les esprits

La première prestation scénique d’Ophélie Winter remonte à ses 6 ans. En effet, elle a toujours eu ça dans le sang et enregistre son premier single en 1984, La Chanson des klaxons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Puis elle sort Poil de Carotte en 1987. En 1994, elle présente les Hit Machines sur la chaîne M6. Elle rencontre un grand succès en tant que présentatrice et continue dans cette voie pendant trois ans avec Dance Machine Club, Coming Next, Ophelie Street, Ophelie Show.

Elle utilise sa notoriété pour lancer le single Dieu m’a donné la foi de son album No Soucy ! en 1995.

Il s’est vendu à 600 000 exemplaires et a été certifié platine. Elle a fondé la société de production Winahol, et sa mère a géré son entreprise.

Curieuse de nature, Ophélie Winter s’essaie également à la comédie dans le film Hommes, femmes : mode d’emploi de Claude Lelouch en 1996. Elle y joue plusieurs rôles.

Après cela, elle s’est retrouvée dans la nature. En 2007, elle revient en tant que jurée dans la saison 4 de Popstars. En 2009, elle sort son quatrième album, Resurrection.

Malheureusement, ce n’est pas un succès. Elle disparaît à nouveau. En 2013, on la revoit aux côtés de Thierry Lhermitte dans un épisode du feuilleton Doc Martin sur TF1. En 2014, elle rejoint l’émission Danse avec les stars…

Dans sa vie personnelle, on se souvient surtout de sa relation amoureuse avec le chanteur MCSolaar dans les années 1990.

Elle a également eu une courte relation avec l’acteur Alain Chabat (2002-2003). Aujourd’hui, Ophélie Winter est très discrète sur ses relations amoureuses.

Le retour de Dance Machine avec Ophélie Winter

En tout cas, la chaîne W9 a choisi de miser sur elle pour un nouveau Dance Machine2.0. En février dernier, Génération Hit Machine avait fait un carton avec les mythiques Charly et Lulu.

Selon certains de nos confrères, la chaîne a décidé d’utiliser la carte de la nostalgie pour captiver les téléspectateurs.

À ses débuts, la Dance Machine était l’événement musical à ne pas manquer et était présentée comme la plus grande discothèque de France.

Ophélie Winter

Pour rappel, Ophélie Winter connaît bien le programme puisqu’elle l’a déjà présenté 4 fois.

Dans l’animation, beaucoup se sont succédés comme Yves Noël, Sébastien Cauet, Laurent Boyer, Difool, Charly et Lulu ou Séverine Ferrer.

L’interprète de Shame on you fera-t-il un tabac le 24 novembre au Dôme à Paris, le jour de la rediffusion ? On l’espère…