On vous paye pour manger du fromage et dormir, le job de rêve dévoilé !

C'est d'une publicité pour un emploi de rêve dont nous parlons aujourd'hui. Vous pouvez être payé pour dormir et manger du fromage.

Voici une annonce qui va ravir certains passionnés. Sleep Junkie a décidé de mener une étude. L’objectif est de savoir si le fromage joue un rôle dans la qualité du sommeil.

Cinq personnes sont recherchées à cet effet. Pendant trois mois, elles devront manger différentes sortes de fromage avant de s’endormir.

Les résultats montreront si le fromage augmente ou non le nombre de cauchemars pendant la nuit.

fromage frais

C’est un travail de rêve dont on se devait de parler.

Travail de rêve : manger du fromage tous les jours pendant trois mois

Différentes études ont déjà été menées pour savoir quel rôle le fromage joue dans le sommeil. Et les résultats ne sont pas toujours les mêmes.

En effet, une étude menée par des chercheurs de l’Université d’Essex en Angleterre a révélé que le fromage pouvait contribuer à améliorer le sommeil.

Les chercheurs ont constaté que les sujets qui mangeaient du fromage avaient un sommeil plus profond et plus long que ceux qui n’en mangeaient pas.

Le fromage est riche en tryptophane, qui est un acide aminé essentiel à la production de sérotonine, un neurotransmetteur indispensable au sommeil.

En revanche, il faut noter que le fromage contient des protéines et certains minéraux qui peuvent entraîner des difficultés d’endormissement.

Les nutriments contenus dans le fromage peuvent nuire au sommeil, car ils contribuent à augmenter le métabolisme, ce qui peut rendre l’endormissement plus difficile.

Il est donc difficile de savoir par où commencer. C’est pourquoi une nouvelle étude est prévue. Pour répondre enfin à la question.

Le job de rêve pour une étude sur le sommeil

L’objectif de l’étude qui se cache derrière ce job de rêve est simple. Savoir si le fromage a un impact sur la qualité du sommeil ou non et s’il augmente les risques de cauchemars. Alors comment participer ?

C’est simple, il faut être âgé d’au moins 21 ans. De plus, pour mesurer la qualité de votre sommeil, vous devez disposer d’une montre connectée.

Chaque soir, vous devez vous coucher à la même heure, et seul. Bien sûr, vous ne devez pas être intolérant au lactose, sinon l’étude serait logiquement faussée. Enfin, vous ne devez pas souffrir de troubles du sommeil.

Quel est le salaire offert ?

Enfin, ce job de rêve n’est possible que… si vous vivez aux États-Unis. L’étude a été menée aux États-Unis.

fromage

Quant à la rémunération, elle est de 1000 dollars. Pour manger du fromage et dormir, nous aimerions signer directement et prendre nos billets d’avion tout de suite.