Nikos Aliagas (Star Academy) à fait une chute improbable, il donne de ses nouvelles !

Une séquence particulière a marqué l'esprit du public de la Star Academy. Il s'agit de la chute de Nikos Aliagas. Nous revenons sur ce moment.

Il y a eu des tonnes de moments forts dans l’émission Star Academy. En effet, chaque samedi était un moment de pur bonheur et d’émotion. On se souvient aussi d’une séquence inattendue.

Il s’agissait de la chute de Nikos Aliagas. Il était évident que cela ne faisait pas partie du programme.

Star Academy : le summum de tous les dangers pour Nikos Aliagas qui est tombé !

Il y a quelques semaines, tout le monde avait peur pour Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de Star Academy a chuté sur le plateau de TF1. Un moment douloureux qui l’a empêché de présenter les NRJ Music Awards.

C’est la fin de la saison 10 de la Star Academy

Après 7 semaines de compétition, le chapitre de la Star Academy est déjà terminé. Une chose est sûre, cette saison 10 a particulièrement bien fonctionné.

Star Academy Nikos Aliagas

La finale de la Star Academy était somptueuse. Le niveau de chant était très élevé. Les élèves ont donné leur voix et leurs émotions comme jamais auparavant.

Si vous êtes un fan de la Star Academy, vous savez qu’Anisha a remporté la compétition avec 57% des votes.

En plus de l’énorme somme de 100 000 euros, elle a déjà son premier single écrit par Camilia Jordana, qu’elle a interprété à la fin de l’émission.

De plus, elle a remporté un contrat pour la réalisation d’un disque avec la maison de disques Sony Music Entertainment France. Une étudiante qui le mérite amplement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Aura-t-elle une carrière aussi incroyable et longue que Jenifer, Nolwenn ou Elodie Frégé ? Nous n’en doutons pas et nous lui souhaitons le meilleur !

Mais avant de se lancer complètement dans la musique, la gagnante de la Star Academy doit poursuivre ses études. Lors d’une interview accordée à Gala, elle a expliqué qu’elle n’avait pas d’autre choix que de rester en France.

J’ai un titre de séjour étudiant. Les études ont toujours été importantes pour moi, une vraie chance d’où je viens. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui la musique va prendre le dessus.

Je pense que je vais continuer et terminer mes études. Je vais mesurer si je peux faire mes études et la musique en même temps, mais la musique va prendre beaucoup de temps…

C’est un contrat de travail, c’est vrai, mais je pense qu’en ce qui concerne les papiers, il n’y aura pas de problème. dit Anisha.

Comment se porte l’animatrice de TF1 ?

Ce samedi 26 novembre 2022, lors du prime time, Nikos Aliagas a rappelé sa chute qui date du 12 novembre.

Mais, alors, que s’est-il passé ? Il a trébuché sur une marche sur le plateau : Dans les coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui suggère de ne pas retourner sur le plateau, il insiste pour continuer le reste de la soirée.

Une blessure importante, mais l’animateur de la Star Academy n’a pas voulu renoncer à l’émission.

Star Academy

Il a donné des nouvelles quelques jours plus tard : C’est vrai que j’ai fait une petite chute, quelques petites blessures. Je traîne un peu les pieds.

Mais on peut tomber, beaucoup de gens tombent… Mais l’essentiel est de décider de se relever.

Je n’ai pas pu me déplacer hier soir pour présenter les NRJ Music Awards, mais je tiens à dire un grand merci et un grand bravo à Camille Combal qui m’a remplacé au pied levé.

Maintenant que la finale de la Star Academy est terminée, Nikos Aliagas peut se reposer.