Netflix ou Disney+ : une plateforme unique permet de payer 2 fois moins !

Deux frères ont eu l'idée de faire payer les abonnés de Netflix et de Disney moins, voire plus, qu'ils ne le feraient autrement.

Si Netflix et chaque autre site de streaming propose des tarifs d’abonnement plus ou moins élevés, lorsque vous les additionnez tous, cela peut coûter cher.

Deux frères ont donc eu une idée. Ils ont trouvé un moyen de faire payer la moitié du prix aux abonnés de Netflix et Disney+.

Netflix Disney+

En fait, ils ont eu l’idée de créer un site de co-abonnement. De cette façon, on réduit les dépenses par deux. Nous vous expliquons tout ici.

Netflix, Disney+… à moitié prix

Ainsi, il reste deux frères nommés Anthony et Tom Chemaly qui ont cette idée. Celle de créer en début d’année un site, une plateforme, de co-souscription.

Sur cette plateforme, on retrouve plus de 130 sites payants, dont Netflix, afin que les abonnés puissent faire des économies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par diivii (@diivii_fr)

La plateforme s’appelle Diivii et comprend de nombreux sites de streaming tels que Netflix, Disney+ et bien d’autres. Elle permet à plusieurs personnes de se réunir et de payer ensemble un abonnement.

Que ce soit pour du streaming sur Netflix ou pour des sites de jeux vidéo payants. Cela représente une réelle opportunité pour tous ceux qui ont un petit budget pour se divertir. Surtout les étudiants. Car quand on additionne tous les sites de ce genre, cela peut vite devenir cher par mois.

Payer deux fois moins cher

L’idée des frères de voir des sites comme Netflix revenir moins cher est donc assez simple. Pendant le premier lockdown, on s’ennuyait et on tournait en rond, et on est arrivé au bout de ce qu’on voulait voir sur Netflix.

Les frères ont donc rapidement remarqué, en regardant les différentes plateformes, que cela peut devenir cher. Si vous voulez vous abonner à plusieurs plateformes, le prix monte très vite.

L’idée a donc rapidement traversé l’esprit de ces deux frères. Une plateforme permettant de partager les coûts d’abonnement à Netflix et autres sites payants, pourtant très demandés.

Ainsi, le mode de co-souscription permet à plusieurs personnes d’avoir accès à un compte et donc de payer beaucoup moins cher. Depuis, la plateforme Diivii compte déjà 30 000 utilisateurs en France.

Il est moins cher de prendre l’offre premium, avec quatre ou cinq places, et de la partager sur la plateforme, que de prendre l’offre standard.

Donc pour eux, c’est près de 340 euros par an qui peuvent être économisés grâce à leur plateforme.

Leur idée s’est rapidement propagée à leurs amis et au campus. Les gens se sont rapidement rendu compte qu’ils payaient en fait moins cher, que ce soit pour Netflix ou d’autres services.

En effet, l’un des amis des frères a expliqué qu’il payait auparavant près de 20 euros pour un abonnement à Canal.

Netflix

Maintenant, il ne paie que 10 euros par mois. De cette manière, son budget est divisé par deux. Les étudiants sont donc largement ciblés par ce type de plateforme.