Nagui troublé par la maestro Manon qui refuse de l’écouter dans N’oubliez pas les paroles !

N'oubliez pas les paroles : Manon et Nagui n'ont pas les mêmes opinions sur la stratégie à adopter. Manon, têtue, reste sur ses positions.

Ce jeudi 24 novembre 2022, c’était les quarts de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles. Valérie et Manon étaient déterminées à gagner. Chacune des jeunes femmes a dû choisir un thème. Manon et Nagui n’avaient pas le même avis sur la stratégie à adopter. Il a essayé de la faire changer d’avis, mais elle est têtue !

En effet, de son côté, le maestro voulait éviter de prendre des risques. De l’autre côté, Nagui était confiant et voulait la pousser à se lâcher et à se faire confiance !

Manon opte pour une stratégie qui surprend Nagui

Le concours des Maîtres de N’oubliez pas les paroles arrive à sa fin. Chaque jour, la liste des candidats se raccourcit.

Ce jeudi 24 novembre 2022, il était temps pour Valérie et Manon de s’affronter en quart de finale.

Nagui N’oubliez pas les paroles

Les deux jeunes femmes sont les 19ème et 10ème meilleures participantes de l’émission de chanson. Elles étaient opposées à Elodie et Renaud, déjà qualifiés pour la finale.

En tout cas, la tension était palpable sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, car chaque candidat avait en tête une stratégie pour atteindre le sommet. Nagui n’a pas toujours compris.

Tension et stratégie dans N’oubliez pas les paroles

En effet, Manon a préféré éviter de choisir une catégorie en particulier, à savoir celle des Mal-aimés. En effet, dans ce thème, on retrouve les titres les moins choisis par les participants de N’oubliez pas les paroles.

Il s’agit donc d’un défi dangereux pour les maîtres. Manon ne veut pas s’arrêter à ce stade de la compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

J’ai eu de la chance, avoue Manon en se souvenant de la dernière fois où elle a pris le risque de faire ce même thème. Elle n’a donc pas l’intention de refaire ce choix.

Je prends les années 2000 pour 20 points, dit-elle. Nagui a été surpris et même déçu. Avez-vous décidé de ne jamais prendre Les mal-aimées ? A demandé Nagui.

Nagui tente de motiver la maestro à croire en elle.

L’infirmière répond avec humour en lui disant qu’elle va les travailler pour son prochain concours. Le présentateur de N’oubliez pas les paroles est également têtu.

Avez-vous décidé de perdre en vous disant : Je ne vais pas jouer les points ? Parce que c’est aussi la tactique, dit Nagui. Manon est encore fébrile et elle pense avoir une chance sur 100 de récupérer les paroles.

Il faut saisir sa chance, insiste Nagui en s’approchant de la jeune femme. Il lui dit : Tu dois croire en toi. Tu dois croire en ton potentiel. Tu dois suivre tes rêves. Il ne faut pas abandonner.

Manon ne veut pas prendre ce risque et confirme son choix de prendre la chanson à 20 points. La candidate de N’oubliez pas les paroles a marqué des points avec Le Chemin de Kyo et Sita, mais elle a eu des regrets par la suite !

En effet, en découvrant les deux chansons du thème Les mal-aimées, elle a réalisé qu’elle aurait pu tenter et écouter Nagui.

Nagui

C’est le karma, dit-elle. Heureusement, Valérie a échoué. C’est donc Manon qui continue la compétition !