Michael Goldman : Son salaire dans Star Academy, une somme colossale dévoilée !

Dans la Star Academy, le salaire de Michael Goldman est toujours beaucoup plus élevé que tous les autres et il est de loin ...

Dans la Star Academy, tout le monde ne semble pas être sur le même pied d’égalité. Et pour Michael Goldman, son salaire est toujours bien plus élevé que celui de ses camarades de concours.

En même temps, Michael Goldman a le titre le plus élevé de l’émission, celui de directeur du château. Un titre qui semble également apporter certains privilèges.

Michael Goldman Star Academy

Nos collègues de Public ont même rapporté que Michael Goldman toucherait presque deux fois plus que le professeur de danse, Yanis Marshall. Alors que ce dernier est le deuxième mieux payé. Nous vous expliquons tout ici.

Star Academy, le grand retour

Depuis plusieurs mois, le retour de la Star Academy est l’un des événements les plus attendus du monde de la télévision. Mais pour remettre l’émission sur les rails, il fallait que tous les postes soient pourvus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

Et il y en a pas mal. En effet, le château est déjà composé de cinq professeurs, d’un CPE, mais aussi d’un directeur du château. Or ce dernier est le poste le plus élevé, il fallait donc une personne symbolique.

Ainsi, le salaire de Michael Goldman en tant que directeur est toujours beaucoup plus élevé que les autres.

Cependant, au tout début, la production souhaitait voir une autre personne que Michael Goldman au poste de directeur. C’est Alexia Laroche Joubert qui portait ce titre depuis quelques saisons.

Mais elle semblait refuser d’endosser à nouveau ce rôle. Cela a donc permis au fils de Jean-Jacques Goldman de pouvoir reprendre le rôle.

Ce dernier reste l’une des personnes les plus emblématiques du monde de la musique. Il se trouve être le fondateur de MyMajorCompagny, qui a permis de révéler de nombreux talents.

En effet, le salaire de Michael Goldman reste beaucoup plus élevé que les autres, car il reste une personne importante. Grâce à lui, de nombreuses stars d’aujourd’hui ont pu avoir la lumière sur lui.

Comme par exemple Grégoire ou encore Joyce Jonathan. C’est pourquoi il était l’une des personnes les plus légitimes à avoir le poste de directeur du château.

Le salaire élevé de Michael Goldman

Le salaire de Michael Goldman est effectivement élevé. Il se trouve qu’il est le mieux payé, et de loin, de tous ses autres collègues. Il se trouve que même si le professeur de danse, Yanis Marshall, est dans le top 2 des mieux payés.

Le salaire de Michael Goldman est encore deux fois plus élevé. Selon nos confrères de Public, son salaire avoisine toujours les 30 000 euros pour six semaines de compétition. Soit environ 5 000 euros par semaine. Ce qui reste un salaire très élevé.

Michael Goldman

Cependant, même si le salaire de Michael Goldman reste très élevé, il semble être loin des salaires de Danse avec les stars. En effet, Bilal Hassani est payé 50 000 euros pour juger les candidats.

Après le directeur du château, le professeur de danse est le deuxième mieux payé. Il reçoit environ 18 000 euros. En revanche, les autres professeurs sont beaucoup moins bien payés. Ils sont payés entre 3 800 et 6 000 euros. Bien loin du directeur du château.