Cette mère de famille de 22 ans fait tatouer son bébé ! comment peut on faire ça.

Une jeune maman de 22 ans n'a rien trouvé de mieux que de tatouer son bébé. Elle a même posté la vidéo de la séance de tatouage.

J’espère que c’est une blague ! C’est l’une des nombreuses réactions des internautes à une vidéo sur TikTok. Celle-ci a en effet choqué les utilisateurs du réseau social, et même au-delà. Un artiste s’est filmé en train de tatouer un bébé.

Alors forcément, la plupart des utilisateurs de TikTok qui ont regardé la vidéo n’étaient pas aussi heureux que l’artiste dans la publication TikTok. Au contraire, plusieurs commentaires soulignent que cette situation est anormale.

UN ARTISTE EST FILMÉ EN TRAIN DE TATOUER UN BÉBÉ ET PUBLIE LA VIDÉO SUR TIKTOK

La mère du bébé tatoué et son compagnon ont l’air particulièrement heureux. Ayala Bratt, 22 ans, n’a pas hésité à amener son bébé chez le tatoueur. Une idée étrange, mais qui lui a semblé judicieuse pour une personne qui semble être fan de tatouages.

découverte lait bébé

Bien sûr, de l’autre côté de la barrière, les personnes qui ont regardé la vidéo ont tendance à être choquées. Tatouer son enfant n’est certainement pas très éthique et pose la question du consentement du bébé à recevoir le tatouage. Il est possible d’imaginer qu’il a dû souffrir lui aussi.

UNE VIDÉO TIKTOK QUI DEVIENT VIRALE

La vidéo postée sur TikTok est ensuite devenue virale, et pas pour les bonnes raisons. À ce jour, elle a accumulé 26 millions de vues sur ce seul réseau social. La vidéo est très courte, elle ne dure que quelques secondes. On y voit le père de l’enfant tenter de le distraire, tandis que sa mère applique un tatouage au pochoir sur la jambe du bébé.

@ayalatattoo1 @Casie Davis #tattootiktok #tattoo #tattoos #tattooartist ♬ Tattoos Together – Lauv

Face aux réactions des internautes, les deux parents ont tenu à se défendre. Je pense qu’ouvrir les enfants au monde des tatouages est parfaitement acceptable, a déclaré Ayala Bratt, la mère. C’est juste de l’art, et c’est une façon de s’exprimer, a-t-elle expliqué. Ce n’est pas seulement quelque chose qui est lié aux gangsters, a-t-elle ajouté.

UNE VIDÉO PARTICULIÈREMENT A PART

Mais il n’est pas certain qu’Ayala Bratt ait fait valoir les bons arguments. Personne ne lui reproche le fait que les tatouages ressemblent à des gangsters. Le problème est plutôt qu’elle a imposé un tatouage à un enfant qui n’est même pas conscient de ce qui se passe. D’ailleurs, il serait étonnant que les deux parents ne soient pas inquiétés par la justice et la police…

Visionnée plus de 28 millions de fois sur TikTok, la vidéo de cette tatoueuse a provoqué une forte réaction des internautes. La vidéo montre un bébé en train de se faire tatouer par l’artiste.

@ayalatattoo1 #tattootiktok #tattoo #tattoos #tattooartist ♬ Tattoos Together – Lauv

La tatoueuse Ayala Brattattoo partage quotidiennement ses créations avec ses followers sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, une vidéo a particulièrement fait réagir les internautes, cumulant plus de 28 millions de vues sur TikTok. On y voit la jeune tatoueuse aux cheveux roses appliquer un pochoir sur le mollet d’un bébé de quelques mois, tenu dans les bras de son père.

Un spécialiste du tatouage pour bébés ?

La vidéo est rapidement devenue virale, suscitant de nombreux commentaires négatifs. Peu après, Ayala a partagé une autre vidéo d’un autre bébé, cette fois-ci tatoué sur la poitrine, dans les bras de ses deux parents hilares. La tatoueuse se serait-elle fait une spécialité du baby tattoo ?

tatouer

Face au torrent de commentaires et de critiques, elle a partagé une troisième vidéo dans laquelle elle précise qu’il s’agit (évidemment) d’une blague. De quoi soulager les internautes les plus crédules. On imagine que si un bébé était réellement tatoué avec une aiguille, il ne serait probablement pas aussi détendu !