Meghan Markle : Se confie sur le décès d’Elisabeth II, gros malaise !

Meghan Markle : s'ouvre sur la mort d'Elizabeth II, provoquant d'innombrables commentaires moins qu'aimables. Le clash !

Meghan Markle attire le feu et cela ne fait pas plaisir à tout le monde. En effet, depuis le jour de son union avec Harry, elle s’attire d’innombrables commentaires qui sont loin d’être bienveillants.

Meghan Markle fortement critiquée

Au sein de la famille royale, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité et elle doit faire ses preuves à chaque instant de sa vie.

Même si elle fait désormais partie de la famille royale, Meghan Markle n’a presque jamais le droit de faire des histoires. Meghan Markle doit être consciente de l’importance de tout ce qu’elle fait.

Meghan Markle Elisabeth II

Meghan Markle s’est récemment exprimée dans le magazine Variety sur le décès de la reine Elizabeth II et sur d’autres sujets. Ses déclarations ne sont pas passées inaperçues.

Les commentaires controversés de Meghan Markle

On dit de Meghan Markle qu’elle est une jeune femme attentionnée qui veut toujours faire de son mieux. Mais parfois, pour ne pas dire souvent, les propos de Meghan Markle choquent.

Du moins selon les fans de la famille royale et plus précisément Richard Eden, un expert de la royauté. Pour lui, ses paroles prouvent qu’elle n’a rien compris à ce qui se passait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Period. (@period.studio)

Il lui reproche de ne jamais avoir mesuré l’impact de sa présence du vivant de la reine Elizabeth. Surtout lorsqu’il s’agissait de quitter la famille royale.

La jeune femme attire le feu

Meghan Markle : Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être aux côtés de mon mari pour le soutenir, surtout pendant cette période. Ce qui est si beau, c’est de voir l’héritage que sa grand-mère a pu laisser.

En termes de leadership féminin, elle est certainement l’exemple le plus éclatant. Je suis profondément reconnaissante d’avoir pu passer du temps avec elle et d’avoir appris à la connaître.

Elle est insupportable

Cela a été une période compliquée, mais mon mari, toujours optimiste, a dit : ‘
Maintenant, elle est avec son mari, a-t-elle déclaré à Variety.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également été critiquée pour les photos accompagnant l’interview : Je pensais qu’elle ne voulait plus de presse ? A déclaré un jeune internaute.

Elle est insupportable. Rien qu’un défilé sans fin de vanité, a déclaré un autre. Elle est sous le feu des critiques.

Harry et Meghan Markle

Harry et Meghan ne sont pas en reste aux États-Unis. Avec son podcast Archetypes sur Spotify, Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, n’a de cesse de combattre les clichés.

En effet, l’épouse du prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, milite pour l’émancipation des femmes et participera à une collecte de fonds interdite par les médias au profit du Women’s Fund of Central Indiana.

Meghan Markle

Rappelons que le couple Sussex a récemment reçu le prestigieux Ripple Of Hope Robert F Kennedy Human Rights Award.

Cette dernière récompense, le duc et la duchesse de Sussex la doivent à leur fondation Archewell. C’est également par le biais de cette même fondation que les Sussex ont effectuée des actions caritatives à Uvalde, au Texas.