McFlurry de chez McDo : après avoir lu cet article, vous n’en mangerez plus !

Les fans de Mcdo risquent d'être terriblement choqués après avoir lu cet article. En effet, les glaces cultes du plus populaire des fast-foods sont au cœur d'un scandale.

McDo est une adresse que tout le monde fréquente ou a fréquenté au moins une fois dans sa vie. Certains d’entre nous sont des fans incontestés des menus légendaires de la marque américaine. Et pour le dessert, il y a souvent un débat entre le Sunday et le McFlurry.

Ce sont des glaces qui se veulent délicieuses. La première est garnie de fraise, de caramel ou de chocolat et parsemée de morceaux de noisette, selon les goûts. La seconde est plus grande et peut être garnie de biscuits ou de chocolats de différentes marques que tout le monde aime.

mcdo et moi

Mais McDonald’s risque de ne pas vendre beaucoup de McFlurry si l’information que vous transmet Merci Maman se répand. L’information est apparue dans une vidéo partagée sur TikTok par une jeune femme dégoûtée par sa glace.

Une vidéo qui est devenue virale et qui risque de nuire gravement à sa réputation. Et après une rapide recherche, il y a même deux vidéos devenues virales qui rendent le McFlurry totalement indigeste.

McDo voit son mcflurry se faire huer sur le web

Les restaurants McDo voient souvent leurs machines à glaces tomber en panne. C’est un fait que tous les clients de la chaîne de restauration rapide ont connu au fil du temps.

Mais avec ce que vous allez apprendre, vous serez effectivement heureux de ne pas avoir mangé du McFlurry aussi souvent que vous l’auriez souhaité. Je vous le dis tout de suite, dans la vidéo suivante, vous allez voir un tel problème de santé que vous n’aurez plus envie de manger de la glace chez McDo.

Merci maman est désolé de devoir vous en informer. Mais personne à la rédaction ne commandera plus jamais un McFlurry. Car cette jeune femme a trouvé un cafard écrasé dans sa glace et son cas n’est pas isolé.

Ces machines à glace de McDo ne sont pas assez bien entretenues. Ainsi, des insectes crasseux peuvent se retrouver coincés dans le mécanisme de la machine.

Et se faire littéralement écraser dans votre McFlurry sans que personne ne s’en aperçoive. Le fait est que les machines ne sont pas conçues pour être démontées et remontées facilement et rapidement.

Les employés de McDo n’ont pas non plus le temps de nettoyer les rouages mécaniques de la machine. Cette vidéo dégoûtante est ensuite devenue virale.

Et elle rejoint une autre vidéo qui a également été popularisée sur TikTok. Mais cette fois, c’est un employé de McDo qui dénonce l‘entretien déplorable des machines utilisées pour la fabrication du McFlurry.

Une hygiène épouvantable qui glace le sang des consommateurs

Dans la vidéo tout aussi choquante, l’employé de McDo explique que la fréquence de nettoyage des machines à crème glacée est terrifiante. Et cela pourrait suffire à dégoûter les clients qui sont normalement des amateurs de McFlurry.

Mais Merci Maman est vraiment désolé de vous informer que l’employée de la chaîne de fast-food va encore plus loin. Elle explique que des morceaux de glace restent coincés dans les engrenages de la machine.

menu mcdo

Ils peuvent donc rester des semaines sans que personne n’intervienne. Des morceaux de ces glaces périmées peuvent donc aussi se retrouver dans vos plats préférés.

Alors, entre les morceaux de glace et les différents insectes qui peuvent se coincer dans les engrenages des machines à glace de McDo, comment commander un autre McFlurry en toute sérénité ?

Pour la rédaction de Merci Maman, c’est devenu impossible. D’autre part, McDo ne peut qu’être au courant du problème compte tenu de sa résonance sur les réseaux sociaux.

Des mesures drastiques

Il faut donc espérer que des mesures drastiques seront prises rapidement par le restaurant américain pour rassurer ses clients. Soit en retirant définitivement ces machines à glace, soit en mettant en place un système de nettoyage efficace.

McDo

Mais dans tous les cas, il serait intéressant d’entendre leurs défenses face à ces témoignages édifiants. En attendant, il n’est pas certain que ceux qui ont eu connaissance de ces cas mangent à nouveau des glaces chez eux.