Depuis plus d’un demi-siècle, il colore les villes d’une initiale jaune qui évoque immédiatement l’image de quelque chose de familier, et donc de rassurant, où que l’on soit dans le monde.
En effet, tout le monde connaît McDonald’s ! On peut l’aimer ou la détester, mais c’est une marque qui ne connaît pas la barrière des langues, qui se prononce de la même façon partout dans le monde et qui compte un nombre incroyable de fans et de détracteurs dans le monde entier.
En dehors des frites et de nombreux hamburgers, êtes-vous de ceux qui ont la dent sucrée et qui aiment s’offrir un McFlurry à la fin de leur repas chez McDonald’s ?
Alors lisez ce qui suit ! Vous ne mangerez probablement plus jamais la légendaire glace du célèbre fast-food américain !
Hygiène douteuse chez McDonald’s
Un employé de l’un des fast-foods McDonald’s a posté une vidéo sur le réseau social TikTok qui est devenue virale en un rien de temps.
L’employé du géant américain a révélé l’intérieur choquant des machines qui produisent le McFlurry.
La vidéo candide, qui montre les coulisses de McDonald’s, a recueilli jusqu’à présent un peu plus de 200 000 vues et plus de 17 000 commentaires sur la plateforme.
Voir cette publication sur Instagram
Nettoyage de la machine à glace chez McDonald’s… C’est ainsi que l’employée en question a légendé sa vidéo.
Ce que révèle cette vidéo est pour le moins dégoûtant ! La vidéo montre une machine avec de la crème glacée vieillie et des garnitures au chocolat solidifiées ici et là sur la surface métallique.
Alors que l’employée de McDonald’s s’efforce de gratter la saleté avec une cuillère… Dégoûtant, on peut l’entendre dire.
Ça me dégoûte à jamais, je suis dégoûté.
L’hygiène douteuse de la chaîne de restauration rapide a choqué de nombreux internautes.
Je ne mangerai plus jamais cette glace. Eh bien, je ne commanderai plus de glace chez McDonald’s.
Maintenant je comprends pourquoi vous dites toujours que la machine à glace est cassée.
Je ne commanderai plus jamais un McFlurry chez McDonald’s. Ça me dégoûte toujours, je suis dégoûté ; mais ce qui est dit dans les commentaires.
Ce n’est pas la première fois que l’hygiène des restaurants McDonald’s fait l’objet d’une polémique, notamment la fameuse crème glacée.
En effet, en 2017, un employé du fast-food de Louisiane aux États-Unis avait révélé une machine McFlurry complètement moisie et avait partagé des photos sur Twitter.
La chaîne de fast-food américaine avait immédiatement licencié l’employé sous prétexte qu’il avait terni la réputation de McDonald’s.
A l’époque, la chaîne de fast-food avait tout fait pour se dédouaner, affirmant que l’assiette en question n’était pas en contact direct avec la glace. Cette histoire a également fait grand bruit sur Internet.