McDonalds : Voici comment réagit votre corps après un repas dans ce fast food ! flippant.

McDonalds fait rêver les petits et les grands gourmands. Hélas, on se rend compte que le fast-food n'est pas vraiment recommandé.

Souvent considéré comme une récompense, un menu de Mcdonalds peut avoir des conséquences stupéfiantes sur la santé ! On vous dit tout !

McDonalds n’est pas si inoffensif !

Sur la plateforme de streaming Netflix, les abonnés ont accès à un film qui retrace la création de la marque Mcdonalds. À partir de l’idée de génie de ces deux frères, on découvre aussi l’autre facette de l’histoire.

Pour les étudiants en marketing, ce film est unique. En revanche, pour ceux qui se destinent à une carrière dans la médecine, et plus précisément dans la nutrition, c’est une erreur.

ronald mcdonald

En effet, au début du deuxième millénaire, ce documentaire retrace le pari fou de cet homme. Sans vraiment comprendre pourquoi, il choisit de devenir un cobaye. Son but était de montrer les effets dévastateurs de Mcdonalds sur son corps. Le verdict est clair.

Après quelques semaines, son apparence change considérablement. Face aux résultats de ses analyses sanguines, les médecins tirent la sonnette d’alarme. Pour la première fois, Merci Maman vous raconte ce qui se passe après avoir mangé un menu composé d’un Big Mac, de frites et d’un dessert au lait et à la fraise de chez McDonalds.

Ce repas est peut-être devenu un repas de base pour vous. Mais si vous vous souciez un tant soit peu de votre santé, vous devriez vous préoccuper bien davantage de la qualité de votre alimentation !

Tout est une question de minutes !

Les diabétiques sont habitués à contrôler leur glycémie et disposent de tout l’équipement nécessaire. Un quart d’heure après la dernière chips de Mcdonalds, leur taux de glycémie atteint des sommets.

Comment se fait-il qu’un simple sandwich et des bâtonnets de pommes de terre puissent déclencher une telle épreuve de santé ? Contrairement au déjeuner du dimanche chez grand-mère et grand-père, un tel repas ne dure pas des heures.

Alors, les douleurs de transit commencent à vous mettre la puce à l’oreille. Mais si vous pensiez vous offrir un moment de convivialité et que vous vous trompiez ?

Revenons un instant sur ce qui se passe derrière les fourneaux du Mcdonalds. Le moins que l’on puisse dire à Ton Mag est que les managers contrôlent chaque étape de votre repas. Par ailleurs, la quantité de sel contenue dans les frites est un sujet de préoccupation pour les experts de la santé.

Bien qu’il soit utilisé dans toutes les cuisines de France et de Navarre, cet arôme a la capacité d’augmenter votre tension artérielle. Comme nous l’avons déjà mentionné dans cet article, la restauration rapide n’est pas un cas isolé. De plus, l’augmentation de votre rythme cardiaque n’est pas une bonne chose pour prolonger votre espérance de vie.

Et puis c’est le drame pour les fans de McDonalds !

Trois quarts d’heure après avoir englouti la dernière bouchée du Big Mac, vous ressentez une énorme lassitude. Vous n’avez qu’une envie : rentrer chez vous auprès de Morphée.

mcdonalds fr

Mais votre patron ne voit pas les choses de cette façon. Incapable de faire le lien entre Mcdonalds et ce pic de glycémie, votre corps n’a pas d’autre choix.

Le pancréas intervient en produisant plus d’insuline. Ne soyez donc pas surpris si vous n’arrivez pas à vous concentrer sur cette question. Et vos collègues se rendront vite compte que vous n’êtes plus du tout la même personne. Qui aurait cru que le restaurant se retrouverait sur le banc des accusés ? Pas ses aficionados en tout cas !

Finalement, plus d’une heure après avoir terminé ce délicieux dessert aux fruits, vous ne dites pas non à une autre friandise. De toute évidence, votre choix chez Mcdonalds était mauvais.

Si l’on vous présentait un autre menu, vous vous y plongeriez sans doute sans la moindre culpabilité ! C’est alors que vous regrettez de ne pas avoir pris une salade avec juste ce qu’il faut de féculents et de protéines.

McDonalds

La prochaine fois qu’on vous proposera de vous rendre dans un McDonalds, vous réfléchirez à deux fois avant d’accepter. Vous ne voulez pas que cela interfère avec votre travail ou votre légendaire joie de vivre.

Bien sûr, l’équipe de communication se démène pour rassurer les clients, mais répondra-t-elle aux attentes des plus exigeants ? Le mystère reste entier. Maintenant que vous le savez, prenez soin de vous et de vos proches. N’ayez pas peur de leur dire tout ce que vous avez appris aujourd’hui.