Maud (L’amour est dans le pré) célibataire, elle nous parle de sa nouvelle vie !

Maud, prétendante de la saison 14 de L'amour est dans le pré dévoile sa nouvelle vie après sa séparation avec Laurent. Les détails !

Année après année, cette émission de télé-réalité a su sortir de nombreuses personnes de leur solitude. Ainsi, si certains candidats vont jusqu’au bout, d’autres décident de s’arrêter à mi-chemin. En effet, Laurent de la saison 14 a succombé au charme de Maud, une serveuse suisse. Et malgré eux, l’histoire finit par s’arrêter.

L’amour est dans le pré : Maud et Laurent se séparent, les internautes sont surpris !

Les téléspectateurs ont suivi de près l’évolution de la relation de Laurent dans L’amour est dans le pré.

Maud L’amour est dans le pré

En effet, lors de la saison 14, il était l’un des candidats que le public aimait. En effet, l’éleveur de vaches allaitantes et de moutons s’est démarqué des autres par sa gentillesse et sa timidité attachante.

Très vite, Laurent a gagné la sympathie des téléspectateurs de l’émission de Karine Le Marchand.

Lors de la diffusion de L’amour est dans le pré, la présence de Maud parmi ses prétendants a particulièrement bouleversé le candidat. À ce sujet, la jeune femme est une serveuse originaire de notre pays voisin, la Suisse.

Très vite, l’agriculteur est tombé sous le charme de sa belle. À tel point qu’il l’a invitée dans sa ferme pour mieux la connaître.

Le courant est bien passé entre les deux et depuis, ils tissent le grand amour. Laurent se confie : J’ai bien fait de m’accrocher à la vie, car Maud est arrivée.

Je suis ému, car je repense à tous ces moments. Elle a changé ma vie. Dans tous les cas, il faut rappeler que l’éleveur, à un moment de sa vie, avait déjà pensé au suicide.

Malheureusement, leur histoire n’a pas réussi à surmonter les épreuves que la vie réserve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le dimanche 02 octobre, Laurent a annoncé sa séparation d’avec Maud. Une triste nouvelle qui a choqué les fans du couple de L’amour est dans le pré.

Séparés, Laurent et Maud ont pris des chemins différents !

Dans un reportage de Jeremstar, Laurent a confirmé sa rupture avec Maud : Je suis avec mon Lolo, je suis content de te voir avec le sourire car j’ai appris une mauvaise nouvelle. Tu n’es plus avec Maud…

Et la déclaration de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a immédiatement confirmé. Non, c’est très récent… Nous ne sommes plus ensemble, nous avions des objectifs privés et professionnels différents.

Avec une pointe de tristesse que l’on pouvait ressentir. Laurent poursuit : Je vais m’accrocher. Comme s’il se promettait de s’accrocher après cette rupture.

Peu de temps après, ils ont décidé de créer chacun un compte Instagram. Cela a été fait dans le but de continuer à donner de leurs nouvelles.

Maud, de son côté, est retournée dans sa famille pour se ressourcer. Elle partage sur son compte la journée qu’elle a passée dans l’atelier de bois de son père.

C’est peut-être une façon pour elle d’oublier son histoire avec Laurent de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : Le couple emblématique de la saison 14 se sépare

Laurent et Maud font partie des couples emblématiques de L’amour est dans le pré.

Malgré leur séparation, les internautes continuent de les apprécier. D’ailleurs, ils sont très suivis sur leur propre compte Instagram.

Maud

Et même si la véritable raison de leur rupture est gardée secrète, les fans du couple ne peuvent s’empêcher d’être tristes pour eux.

Surtout pour Laurent, qui était déjà sur le fil du rasoir avant de rencontrer Maud.