Maud de L’amour est dans le pré séparée : elle parle enfin de sa nouvelle vie !

Candidate emblématique de L'amour est dans le pré, le sourire de Maud illumine les écrans.

Derrière ses yeux pétillants, Maud cache une grande tristesse. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à ce point de non-retour ?

SOS Maud en détresse !

Depuis sa création, L’amour est dans le pré ne cesse de battre des records d’audience.

Et pour cause, le concept est tout simplement incroyable. Comment rester insensible à tous ces cœurs brisés ?

Passionnés par leur métier, ces agriculteurs s’y consacrent corps et âme. Désireux plus que tout de s’installer, ils font appel au couple chic et choc de M6.

Maud L’amour est dans le pré

Le moins que l’équipe de C’est maman qui l’a fait puisse dire, c’est que Karine Le Marchand et Cupidon redoublent d’efforts.

Après avoir écouté les plaintes des uns, la production transmet les promesses des autres. Dire que Maud ne s’attendait pas à vivre cette aventure est un euphémisme.

Sans perdre une seconde, nous vous racontons tous les détails de sa romance avec Laurent. Attachez vos ceintures, nous entrons dans une zone de turbulences !

Après le coup de foudre…

Entre vaches et moutons, Laurent n’a pas une minute à lui. Hélas, après de trop longues journées de travail, il regrette de n’avoir personne avec qui partager ses joies et ses peines.

Pourtant, motivée, la solaire Maud va lui prouver qu’il a eu raison de la choisir plutôt que son rival.

Serveuse de profession, Maud a la recette pour convaincre les clients de Laurent. D’ailleurs, quelques mois après ce coup de foudre, il confie aux téléspectateurs de L’amour est dans le pré que tout a changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Les larmes aux yeux, il évoque ses précédentes tentatives d’en finir. Il nous promet que tout cela est derrière lui.

Réconcilié avec le quotidien, prêt à se battre, il espère vraiment que tout va fonctionner comme sur des roulettes. Hélas, moins d’un an après ses confessions, la pandémie est sur le point de bouleverser ce précieux équilibre.

Incapable de joindre les deux bouts, Maud tente de les remettre sur les rails. Malheureusement, au cours de ce marathon sanitaire, elle s’épuise et finit par jeter l’éponge !

… Maud est de retour à la case départ !

Ne pouvant révéler la rupture avec Maud à ses followers, Laurent supplie Jeremstar de le faire à sa place. Durant ce week-end dédié aux retrouvailles, rien ne se passe comme prévu.

Très vite, sur la toile, la rumeur se répand comme une traînée de poudre. Chez C’est maman qui l’a fait, on doit avouer qu’on a pensé à beaucoup de ruptures… mais pas à celle-là !

D’ailleurs, ce maigre résumé titille notre curiosité. Avec Maud, nous avions des objectifs privés et professionnels différents.

Comme pour se convaincre, il répète à l’envi qu’il va s’accrocher à sa vie pour ne pas sombrer.

Après avoir longtemps partagé le même compte Instagram, Maud et Laurent ont décidé de le scinder en deux. Bien sûr, c’est un détail pour vous, mais pour eux, cela signifie beaucoup.

Après avoir radicalement changé de look, la jeune femme retourne dans son nid. C’est auprès de son père adoré qu’elle va tenter de retrouver un semblant de sérénité.

D’ailleurs, il est ébéniste de profession et lui enseigne les rudiments de sa passion pour le bois.

Maud

Qui sait, peut-être parviendra-t-il à raviver la flamme dans ses yeux ? La suite dans le prochain numéro !