Marion Cotillard au plus mal, elle révèle ses crises d’angoisse qui la dominent !

Marion Cotillard semble être sujette à de terribles crises d'angoisse, qui ont un impact considérable sur sa vie !

Marion Cotillard est une femme qui s’est fait un nom dans le cinéma mondial. Mais malgré ce succès, l’actrice semble être sujette à de nombreuses crises d’angoisse !

Une actrice reconnue !

C’est une femme qui a marqué de nombreuses personnes grâce à ses talents d’actrice. En effet, Marion Cotillard est une actrice célèbre qui s’est fait un nom dans le monde du cinéma.

marion cotillard instagram

Faisant connaître ses talents dans le monde entier, Marion Cotillard est certainement l’une des actrices les plus populaires de sa génération.

Et grâce à cela, Marion Cotillard a pu jouer dans de nombreux grands films, qui ne cessent de plaire aux Français. Mais bien qu’elle ait une énorme réputation, cela ne l’empêche pas de subir quelques mauvais événements.

En effet, Marion Cotillard semble actuellement en grande souffrance, révélant qu’elle est sujette à de terribles crises d’angoisse !

Elle a tenu à faire ces révélations, qui ont surpris de nombreux fans de l’actrice, remettant beaucoup de choses en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Ainsi, ce sont des révélations qui font froid dans le dos, et qui peuvent alors apporter différents éléments de réponses sur son passé.

Marion Cotillard sujette aux crises d’angoisse !

Parfois, le rôle de plusieurs personnes peut les amener à différents aspects spécifiques.

En effet, Marion Cotillard en a récemment fait l’expérience, car elle a dû jouer de nombreux rôles spécifiques. Comme celui d’Édith Piaf. Un rôle unique, qui l’a conduite à de nombreuses expériences !

Marion Cotillard déclare alors ce qui suit : J’ai tout essayé. J’ai fait des exorcismes avec du sel et du feu.

J’ai voyagé à Bora Bora pour y échapper. Je suis allée au Pérou au Machu Picchu pour faire d’anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de comprendre pourquoi je ne pouvais pas la laisser partir.

Marion Cotillard avait été abandonnée quand elle était enfant. Sa plus grande peur était d’être seule.

Avant de me confier ses crises d’angoisse très impressionnantes : Je n’ai jamais eu de crise de panique.

L’ironie est que je ne savais même pas ce qu’elles étaient, malgré le fait que je les avais étudiées pour un rôle précédent.

Marion Cotillard

Mais sur ce tournage, Marion Cotillard a dû y faire face, et elle a dû accepter d’avoir peur pendant tout le tournage ! Elle a donc fait un long travail sur elle-même, qui lui a permis de se dépasser et de ne pas sombrer dans le néant.